Error install owncloud memory?

Bonjour, Je viens à vous car je ne peux pas installer Owncloud à la fin de l’installation J’ai ce message d’erreur.

J’ai un hébergement mutualisé avec CPanel php mysql phpmyadmin etc …

[12-Feb-2017 18:46:55 UTC] PHP Fatal error: Out of memory (allocated 8650752) (tried to allocate 2560 bytes) in /home/srvxxx/public_html/srvxxx.com/3rdparty/symfony/routing/Matcher/UrlMatcher.php on line 158
[12-Feb-2017 18:47:03 UTC] PHP Fatal error: Out of memory (allocated 8650752) (tried to allocate 32 bytes) in /home/srvxxx/public_html/srvxxx.com/3rdparty/symfony/routing/RouteCompiler.php on line 169
[12-Feb-2017 18:47:12 UTC] PHP Fatal error: Out of memory (allocated 8388608) (tried to allocate 3072 bytes) in /home/srvxxx/public_html/srvxxx.com/3rdparty/symfony/routing/Matcher/UrlMatcher.php on line 131

PS : Voici le fichier php.ini que j’ai modifié.

PHP.INI

allow_url_fopen = On
allow_url_include = On
asp_tags = Off
display_errors = On
enable_dl = Off
file_uploads = On
max_execution_time = 30
max_input_time = 60
max_input_vars = 1000
memory_limit = 3000M
session.save_path = ""
upload_max_filesize = 3000M

Je réinstalle OwnCloud après la modification, même erreur
Je vous remercie .

Tu as eu un oom, ça veut dire que tu n’as pas assez de mémoire vive sur la machine.
Donne-nous le retour de la commande free -m pour voir.

J’utilise un hébergement mutualisé avec CPanel voici le résultat de la mémoire

Cordialement .

Bonjour tu as 1 GB de RAM disponible mais tu en alloues 3 dans ton php.ini…
Je n’ai jamais utilisé d’hébergement mutualisé, à part ton problème d’install owncloud tu trouves ça comment ?
Rien à voir mais je viens de mettre en prod pour ma boîte seafile qui est un concurrent d’owncloud et qui est pas mal aussi, si jamais tu ne connais pas mais je préfère owncloud quand même…

Bon courage