Error lors de la mise à jour

bonjour, je suis débutant sous debian et en voulant mettre à jour les paquets j’ai eu une erreur :

etch:/home/raphael# apt-get dist-upgrade Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Calcul de la mise à jour... Fait Les paquets suivants seront mis à jour : libdb4.4 udev 2 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 741ko dans les archives. Après dépaquetage, 28,7ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O Réception de : 1 http://ftp.belnet.be etch/main libdb4.4 4.4.20-1 [466kB] Réception de : 2 http://ftp.belnet.be etch/main udev 0.084-5 [275kB] 741ko réceptionnés en 3s (187ko/s) (Lecture de la base de données... 75442 fichiers et répertoires déjà installés.) Préparation du remplacement de libdb4.4 4.4.16-4 (en utilisant .../libdb4.4_4.4.20-1_i386.deb) ... Dépaquetage de la mise à jour de libdb4.4 ... Préparation du remplacement de udev 0.084-3 (en utilisant .../archives/udev_0.084-5_i386.deb) ... Dépaquetage de la mise à jour de udev ... Paramétrage de libdb4.4 (4.4.20-1) ... Paramétrage de udev (0.084-5) ... Installation de la nouvelle version du fichier de configuration /etc/init.d/udev ... Installation de la nouvelle version du fichier de configuration /etc/udev/udev.rules ... Installation de la nouvelle version du fichier de configuration /etc/udev/devfs.rules ... /boot/initrd.img-2.6.15-1-486 was been altered. Cannot update.

est-ce que c’est grave car il me dit que les fichiers sont altérés?

Tu y a touché à ton initrd ? Tu as installé un bootsplash ou qqch d’autre qui touche à l’initrd ?
Tu as recompilé ton noyau ?
L’initrd est en fait une sorte de RAM disk qui permet de charger, entre autre des modules que tu n’aurais pas mis en dur mais nécessaire au lancement de ton système (ex: ide).