Error: symbol " grub_file_filters" not found

Bonjour a tous

En voulant récemment testé parrot home (pas security ) 4.7 en mode live je me suis retrouvé avec un écran bleu et ce message “error: symbol " grub_file_filters” not found"… .le problème est qd je met un autre debian en mode live (qui se lance) je me retrouve avec un deuxième soucis qui dit que ma mémoire cache est pleine et que mon processeur du coup est a 100%…bref je sais plus trop quoi faire…si quelqu un peut m aider a trouver ces 2 solutions…

Merci a vous

Si tu as 2 problémes, il faut faire 2 fils de discussion.
Donc on va se concentrer ici sur celui dont tu parles dans ton titre, et si tu veux parler de l’autre, tu crées un autre fil.

Ca, c’est habituellement un probléme avec une image mal gravée.
Tu as gravé ta live comment ?
Tu as vérifié les checksums de l’image à graver aussi pour vérifier que le téléchargement de l’iso ne l’avait pas altéré ?

je l ai telechargeé via torrent et gravé avec rufus …je vais de nouveau la telecharger et verifier les checksums cette fois ci…je te tiens au courant…et pour mon 2 e probleme ,le fait que lorsque je lance un live j ai toute la memoire cache qui est utilisée directement y a t il moyen de régler çà?

Merci a toi

Moi je n’ai aucune idée d’où ça peut venir, mais d’autres t’aideront peut être >dans un autre fil<.
Si possible avec un autre titre de fil bien parlant, pour que les moteurs de recherche puissent amener direct sur le bon fil du forum les gens qui auraient le même problème que toi.

ok je vais vérifier tout çà et je reposterai…merci a toi pour la réponse en tout cas

On ne grave pas une clé USB, on écrit dedans. Ecrite comment ? Rufus dispose de plusieurs modes de fonctionnement.

Pourquoi ne pas commencer par vérifier les checksums de l’image déjà téléchargée, avant de prendre la peine de la télécharger à nouveau ?

Je ne vois même pas de quelle mémoire cache il peut s’agir. Il faudra mentionner dans l’autre sujet le message exact et complet, et l’application qui l’affiche.

oui gravé j entendais bien sur écrire…et évidemment que je vais vérifier avant d’ en telecharger une autre…pour le dernier problème je posterai exactement le message d erreur…

merci

bonjour

Juste pour te signaler que j ai de nouveau téléchargé un iso cette fois ci en vérifiant les checksums et là ça démarre…donc bon point pour ce problème…merci a toi…j ai fait une erreur de débutant je pense…en revanche le problème de mémoire reste toujours je poste un autre fil…