Es-tu libre de télécharger tous ce que tu veux ?

Bonjour

C’est question un peu bizarre ? :mrgreen:

Dans mon pays, je suis libre de télécharger des films, des mp3, des programmes crackés, des versions de windows illégales, des livres, et d’utiliser torrents, emule, Ares … il n’y a aucune restriction. Je veux savoir si dans ton pays, tu as la même libertée ? qu’elles sont les limites. est-ce tu peux utiliser des sites de stockage comme 4shared, partager tes programmes et tes données ou utiliser les torrents.Et est-ce que c’est que dans certains pays, on peut attaquer par justice les gens , juste parce qu’ils ont téléchargé une chonson sans payer ?

Peut-être vous dites que même s’il n’y a aucune restriction, il faut respecter les droits des producteurs, et là je vous dis que dans ville où j’habite il n’y a pas même une biliothèques, la plus proche se trouve à 100Km de chez moi (je parle sérieusement ^^), je n’ai même pas la possibilitée d’empreinter des livres. même les moyens de paiement électronique ne sont pas disponnibles. Je n’ai redigé ce sujet pour critiquer mon pays ou une autre, mais seulement pour poser les questions précédent.
merci

Dommage de gaspiller ta bande passante pour ça :033

Thème qui va obligatoirement dévier sur de l’interdit, je préfère verrouiller avant.