Est-il impossible d'écouter la musique avec youtube

Bonjour,

Toshiba X200-213 - 3 go de mémoire vive - debian 6.0 version stable. intel dual core centrino.

Il m’est impossible d’écouter youtube. Il n’y a pas de son.

Cordialement.

Bonjour,

As-tu du son ailleurs ? Quel navigateur utilises-tu ? Quel plugin flash utilises-tu ?

Sous windows je n’ai pas de problème de son et comme navigateur j’utilise iceweasel, puisqu’avec ephiphany je n’arrive pas à me connecter, la liste des sites ne s’affichant pas. Evidemment j’ignore quel plugin j’utilise, car je suis assez dérouté avec debian… qui me cause bien des soucis… tant il me semble imature en tout cas sur ma machine…!!!

Quand je disais ailleurs, je pensais à ailleurs sous Debian (avec vlc ou rhythmbox par exemple, ou sur d’autres sites web).

Pour le plugin, puisque tu viens de l’installer, maintenant c’est flashplugin-nonfree. Tu devrais réessayer voir si ça marche mieux.

youtube ne marche toujours pas (enfin le son). Avec sound juicer et un cd, pas de son non plus…!!! Je redoute le pire si je peux installer skype, à moins qu’il y a l’équivalent en open source…

Donc le problème n’ai pas cantonné à youtube.
Le wiki (en haut à droite) pourra peut-être t’aider : Diagnostiquer un problème alsa.

D’accord, je regarde cela, je donnerai le résultat dans la soirée ou demain.

Il manquait le fichier alsa-tools… Tout marche… Merci…!!!