Et maintenant ?

Salut Blacksad,

[quote]
Gérard va pas supporter de ne plus être modo[/quote]

Modo n’est pas une récompense, c’est un sale boulot qu’il est nécessaire de faire. Je retrouve ma liberté et vais pouvoir me consacrer à mon propre forum et à tenter de répondre sur celui-ci aux débutants (seul domaine où je peux aider).

Je vous en prie évitez de polémiquer, chacun est persuadé d’avoir agi selon sa conscience et c’est très bien comme cela.

Ma distribution favorite étant à base de Debian, aucun forum n’est plus que celui-ci à même de m’aider et moi de participer.

[quote=“ggoodluck47”]Salut Blacksad,

[quote]

Modo n’est pas une récompense, c’est un sale boulot qu’il est nécessaire de faire. Je retrouve ma liberté et vais pouvoir me consacrer à mon propre forum et à tenter de répondre sur celui-ci aux débutants (seul domaine où je peux aider).[/quote]
Si cette fonction te peusée tu aurait pu en parler :083

[quote=“MisterFreez”][quote=“ggoodluck47”]Salut Blacksad,

[quote]

Modo n’est pas une récompense, c’est un sale boulot qu’il est nécessaire de faire. Je retrouve ma liberté et vais pouvoir me consacrer à mon propre forum et à tenter de répondre sur celui-ci aux débutants (seul domaine où je peux aider).[/quote]
Si cette fonction te peusée tu aurait pu en parler :083[/quote]

et là c’est toi qui utilise bien ta signature!!! allez remouons-nous encore la plaie! :mrgreen:

S’pas le sujet mais…

Ou est passé Mattotop ?

Son absence laisse un grand vide. :017

[quote=“Cver1”]S’pas le sujet mais…

Ou est passé Mattotop ?

Son absence laisse un grand vide. :017[/quote]
Seul françois le connait vraiment. Aux dernières nouvelles il allait avoir un emplois.

@eartells > C’était plutôt une main tendue histoire de dire qu’aucun de nous n’est un sur-Homme et que nous sommes prêt à aider et à comprendre quiconque en à besoin sur le forum et ce sans aucune discrimination.

Ma signature est là parce que justement souvent je suis mal compris (et il y a d’autre fois où je m’énerve mais ce n’est le cas présentement).

@MisterFreez oki oki! je l’ai pris comme une blagounnette, juste celà. je l’ai trouvé drôle, en realité. mais si c’est ça, alors je te dis bravo!

[quote=“ricardo”]Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements, au fur et à mesure des échanges.
je fais tout mon possible pour que le forum ne pâtisse pas de ce regrettable incident.[/quote]
Tu vas avoir du boulot !

• Dame Ricardo : encore devant ton ordinateur !
  • Ricardo : Ben… j’ai essayé de m’asseoir derrière mais on voit beaucoup moins bien.

J’espère que tu pourras venir aussi juste pour quelques échanges, faire un brin de causette.

Ce n’est pas mieux avec une petite soeur. J’ai souvent entendu ma mère dire qu’elle en aurait volontiers pris une pour taper sur l’autre.

[quote=“wetaskiwin”]

Ce n’est pas mieux avec une petite soeur. J’ai souvent entendu ma mère dire qu’elle en aurait volontiers pris une pour taper sur l’autre.[/quote]

ce n’est pas pire que nous faire dormis tous les trois ensemble quand un était malade pour s’assurer que les autres étaient vite malades et maman n’avait pas à s’occuper d’un après l’autre pendant 3 maladies. comme ça, c’était 3 malades d’un coup!

[quote=“ggoodluck47”]
Modo n’est pas une récompense, c’est un sale boulot […].[/quote]
C’est clair moi c’est un truc que j’aimerais pas faire… Y a vraiment que sur IRC que c’est marrant d’être modo :mrgreen:

:108

:005 :005

Même pas mal : Je vais jamais sur #channel:mrgreen: