Et un c.. de plus, un !

[quote=“mattotop”] Aprés avoir tenu patron 4 ans à 450€ par mois, à 42 ans et depuis 4 ans sans évolution, je touche 1170 € par mois plus un 13ême mois[/quote]À temps plein ? :laughing:

Et ton taf chez les belges ? (ou dans le nord)

[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”] Aprés avoir tenu patron 4 ans à 450€ par mois, à 42 ans et depuis 4 ans sans évolution, je touche 1170 € par mois plus un 13ême mois[/quote]À temps plein ? :laughing:[/quote]Non, mi temps subi. Mais même à 2340 € par mois je ne crois pas que je me considèrerais comme riche.
Et ça ne m’empêche pas de savoir ce qu’est un bas revenu.

debianhadic: mes belges, ça avance. On va voir. Pour l’instant, je refuse de prendre la moindre thune tant que rien ne rentre, et ça ne rentrera pas avant au mieux avril, au pire septembre. Aprés, je devrais devenir gérant minoritaire salarié de la branche France de la structure, et on me paiera mon boulot actuel en parts. A ce moment là, j’envisagerais peut être de passer à droite et de devenir résident Belge. :mrgreen:

C’est le boulot avec le dev debian ?

Oui. Vous avez peut être rencontré Wouter au Fosdem, il gèrait la keysigning party, et il y a fait une petite intervention sur l’adoption d’une carte d’identité électronique en Belgique.