Et Une retraite doré pour nos députés !

Hello,

L’information sur la nouvelle indemnité « chômage »des députés aurait été relevée par le Canard Enchaîné puis reprise et précisée par le Midi Libre.

Une nouvelle indemnité chômage pour les députés mais pour eux Seulement !

Un député non réélu toucherait pendant 60 mois au lieu de 6 mois !!!

A l’issue des 5 ans d’indemnités,

Il semblerait que les députés non réélus percevront à vie 20 % de ce traitement soient 1390 € par mois. Vive les 42 ans de cotisation pour les autres

Tu déformes un peu, va voir http://www.liberation.fr/politiques/01012300154-meme-reformee-la-retraite-des-deputes-reste-tres-avantageuse, il y a eu une réforme mais ça reste tout de même un chouïa scandaleux.

ça ne m’a jamais étonné car les politiciens n’ont toujours pensé qu’à leurs intérêts.

Mais ce n’est qu’une injustice parmi des milliers dans la politique française.

s’octroyer des avantages c’est la seule chose où ils sont tous d’accord; laissez leur ce bel exemple d’unanimité :laughing:

Mais malgré tout ça, vous allez continuer à aller gentiment voter… :whistle: :think: :whistle:

:006

On verra ça quand je consentirai à me réinscrire sur les listes… :mrgreen:
Probablement jamais quoi. :eusa-whistle:

Je n’ai pas tout lu mais rassurez-moi, c’est une loi qui est voté sous une majorité de Droite,
et donc, la minorité de Gauche va voter “contre” ?
:wink:

[quote=“ricardo”]Je n’ai pas tout lu mais rassurez-moi, c’est une loi qui est voté sous une majorité de Droite,
et donc, la minorité de Gauche va voter “contre” ?[/quote]
Oui enfin quel que soit le parti au pouvoir, tu t’avances pas beaucoup là… :mrgreen:

Tu veux bâtir des cités idéales? :whistle: :016 :whistle:

T’en connais des chansons toi!!

J’adore la voix :mrgreen:

Dans le même ordre d’idée : Salaire pour la saison de Florent Pagny pour faire partie du jury d’une émission à la con : 500 000 € :unamused:
Autant pour les autres jurés , hein !

Edit :
C’est dans “The voice”

Qu’il n’oublie de le déclarer cette fois ci!! :mrgreen:

[quote=“M3t4linux”]T’en connais des chansons toi!!

J’adore la voix :mrgreen: [/quote]Il ne tient qu’à toi d’en découvrir d’autres!!!
vrevolution.free.fr/ :whistle: :016 :whistle:

ça , c’est du lien!!

et ça me plait bien!! MERCI :023

De nada… :wink: