Et voici Matt entrain de danser

La classe :smt038 :smt035 :smt081 :smt026

Sur la page, je ne vois rien du tout, j’ai les commentaires de la VDO, mais pas la video elle même. Encore du flash ?

Il a une belle vie ce mec.
mattotop: oui :unamused:

J’ai regardé sur la machine de ma femme, finalement.
J’ai pas encore visité la moitié des endroits ou il danse, quoi que j’en ai vu pas mal.
Ce qui m’etonne, c’est qu’il ne donne pas l’impression de vieillir. C’est s’il a fait toutes ces prises sur une courte periode qui serait impressionnant.

bah a priori il a été sponsorisé, vu le “merci a Stride d’avoir rendu cela possible” à la fin, et que l’adresse ouaibe du site c’est genre “stridegums.com

La video en elle-m^ est assez banale, pour ne pas dire nulle mais ce qui m’a attiré, c’est le titre. :wink:

Moi, ça m’a bien fait marrer, il y a même un site internet, on voit sur cette photo Matt avec son PC sur le forum section “Pause Café” :

Plus sérieusement, il y a une section “Maps” dans le site où on voit son parcours avec les dates.

wherethehellismatt.com

http://www.teepik.com/video.php?PostID=119 est une réponse…

Et pendant ce tps, Lillo attend sa purée .
Père indigne. :unamused:

Et pendant ce tps, Lillo attend sa purée .
Père indigne. :unamused:[/quote]

nan dit pas ca, on le voit plus en train de piallier sur le forum :laughing:

chui sur que c’est un bon pêre le Matt, mais il va nous en faire une geek de gentoo :arrow_right:

tu veux dire que c’est pas toi?
c’est pourtant comme ça que je t’imaginais

quote="diod"
tu veux dire que c’est pas toi?
(…)[/quote]Ce n’est pas moi, mais effectivement le mec me ressemble grossièrement. Il faut dire que les lunettes, les cheveux mal coiffés en iroquois et le systematique T shirt noir peuvent tromper. Même si le gars doit à vue de nez peser 10-15 Kg de hamburger de plus que moi, ça pourrait être moi, et quelqu’un qui ne me connaitrait pas et à qui je dirais que ce sont des photos de moi pourrait facilement me reconnaitre.

quote="le_petit_chat_noir"
chui sur que c’est un bon pêre le Matt, mais il va nous en faire une geek de gentoo :arrow_right:[/quote]Jamais je n’en ferais UNE geek de quoi que ce soit… puisque c’est un garçon.

[quote=“mattotop”]quote="le_petit_chat_noir"
chui sur que c’est un bon pêre le Matt, mais il va nous en faire une geek de gentoo :arrow_right:[/quote]Jamais je n’en ferais UNE geek de quoi que ce soit… puisque c’est un garçon.[/quote]

:smt003, fa fé fur tu fa pas en faire UNE Geek, et je souhaite d’autant plus qu’il garde ses parties intactes :slightly_smiling:

les plus droles sont ceux des iles shtland et ce botswana (là ou les betes derriere s’enervent!)

tiens un revenante :laughing: salut eartells