Et vous : Cécilia?

personnellement en dehors de toutes considérations politiques et malgré son très mauvais goût en matière de mecs, j’aime assez son côté “je fais ce qu’il me plaît”.
Très “femme libre” je trouve, contrairement à Bernadette ou pire encore Danielle qui a passé 14 ans à faire “semblant”!
Une personne pas très sympathique, pour ce que j’en connais (pas grand chose) mais qui tiens a affirmé sa personnalité…
Je trouve que c’est pas si mal…

Te revoila :smiley:
Super ton thème de discussion.
Mais qui est cette Cécilia ?

Et c’est reparti sur un troll bien velu … :laughing: :laughing:
Parfois le forum est calme, mais ces temps-ci, c’est animé :smt091

[quote=“mattotop”]Te revoila :smiley:
Super ton thème de discussion.
Mais qui est cette Cécilia ?[/quote]

Il parait qu’on la cherche en haut lieu :smiley:

Je suis pas très fan d’elle déjà comme tu l’a dis pour son gout pour certains hommes. Et ensuite parce qu’elle contribue à faire de Sarkozy un indispensable de la scène médiatique (Me gonfle d’entendre ce nom à chaques fois). Il est président pas animateur télé, … alors s’il pouvait gérer le pays et pas faire les couv’ de Voici ça serait l’idéal.

Et sinon je la trouve pas très belle. Plus belle que Bernadette mais bon est-ce que c’est difficile ?

@+

elle mérite :mrgreen:

quote="Deusexodus"
alors s’il pouvait gérer le pays et pas faire les couv’ de Voici ça serait l’idéal.
(…)[/quote]Es tu sûr que ça soit souhaitable ?

Concernant la madame c’est bien connu : “Le diable s’habille en Prada” :stuck_out_tongue:
Quand à l’autre je sais pas si c’est raisonnable de trop le laisser faire joujou avec les commandes mais je crois que pour l’instant on n’a pas trop le choix XD

Ben pour l’instant à par faire tous les enterrements et toutes les fêtes il fout pas grand chose, c’est peut être mieux comme ça mais je trouve que c’est con de l’avoir élu (perso j’étais pas trop fan dans l’idée) pour au final perdre 5 ans.

Enfin vivement dans 5 ans.

@+

+1000 Deusexodus.

Il bouge beaucoup mais au final…

[quote=“Deusexodus”]Ben pour l’instant à par faire tous les enterrements et toutes les fêtes il fout pas grand chose
(…)[/quote]Malheureusement si.
Il y a un interessant sarkoscope (je pense créé par un sarkophile) ici pour savoir ou il en est de son programme:
bilan-promesses-sarkozy.aceboard.fr/

Mais on peut noter rapidement:

• création d’un ministère de l’immigration et de l’identité nationale
  • le paquet fiscal
  • les peines automatiques
  • les économies sur la justices et l’investissement dans les prisons
  • le non renouvellement des fonctionnaires
  • la fusion ANPE assedic
  • la fusion GDF suez

Bizarre, on nous parle plus de la coupe du monde de Rugby ou encore du Velib…

Si ce n’est le coup de l’a.d.n.

edit: Oula merci pour le lien, je crois que je vais apprendre plein de choses :smiley:

oui j’ai eu un non-lieu :smiley:

Cécilia est dérivé du prénom latin Caecilia.
Caecilia est le féminin de caecilius, lui-même dérivé de caecus qui signifie “aveugle”, “fortuné”, “secret”.
Sainte Cécile (Cécilia) fut une vierge romaine qui mourut en martyre. On l’honore le 22 novembre.

dur! dur!!!

exact, on a souvent ce qu’on mérite :smt043

[quote=“mattotop”]

• création d’un ministère de l’immigration et de l’identité nationale
  • le paquet fiscal
  • les peines automatiques
  • les économies sur la justices et l’investissement dans les prisons
  • le non renouvellement des fonctionnaires
  • la fusion ANPE assedic
  • la fusion GDF suez[/quote]

oui surtout ne pas se laisser endormir par les paillettes…
il applique son programme!
facho light!!!

[quote=“diod”][quote=“mattotop”]Te revoila :smiley: [/quote]oui j’ai eu un non-lieu :smiley: (…)[/quote]Que n’as tu pas fait encore ? :laughing: