Et vous: se brosser les dents?

Ben non, email trop fin et qui n’est pas blanc d’après les dentistes. Seule consolation, il y a pire que moi d’après les échelles de couleurs pour les couronnes céramique.

ah oui ok, rien avoir avec le tabac alors …

j’ai une copine qui avait ce probleme, elle a subi une 'tite chirurgie (je crois?) et maintenant elles a des dents splendides!

enfin bon …

Les dents ne sont pas un investissement rentable: Pbm à l’arrivée, Pbm quand elles sont là, Pbm quand elles partent! Bref une plaie de l’existence!

[quote=“fran.b”]Les dents ne sont pas un investissement rentable: Pbm à l’arrivée, Pbm quand elles sont là, Pbm quand elles partent! Bref une plaie de l’existence![/quote]Ca a été une de mes premières questions lors de ma première visite chez le dentiste: et on peut pas me les enlever toutes tout de suite ?
Pour ce qui est de la couleur, pour me faire arrèter le tabac, mon dentiste m’a montré ou je me situais dans les teintes, et effectivement, ce n’est plus dans les jaunes, c’est dans les bruns.

Ceci dit, vaut mieux avoir les dents brunes qu’en être réduit pour avoir l’air interressant à prendre son pied en satisfaisant son mépris des autres avec des attaques infantiles.
Enfin, je suis sûr que si ghost a lancé ce fil en pensant à moi, c’est par amour pour m’aider à arrèter de fumer, et que ce n’est pas du tout parcequ’il est jaloux que malgré mes dents jaunes et avec ses belles dents blanches et sa petite bite de gnome, je sois infiniment plus bô que lui. Pas du tout…

[quote=« MattOTop »][quote=« fran.b »]Les dents ne sont pas un investissement rentable: Pbm à l’arrivée, Pbm quand elles sont là, Pbm quand elles partent! Bref une plaie de l’existence![/quote]Ca a été une de mes premières questions lors de ma première visite chez le dentiste: et on peut pas me les enlever toutes tout de suite ?
Pour ce qui est de la couleur, pour me faire arrèter le tabac, mon dentiste m’a montré ou je me situais dans les teintes, et effectivement, ce n’est plus dans les jaunes, c’est dans les bruns.

Ceci dit, vaut mieux avoir les dents brunes qu’en être réduit pour avoir l’air interressant à prendre son pied en satisfaisant son mépris des autres avec des attaques infantiles.
Enfin, je suis sûr que si ghost a lancé ce fil en pensant à moi, c’est par amour pour m’aider à arrèter de fumer, et que ce n’est pas du tout parcequ’il est jaloux que malgré mes dents jaunes avec ces belles dents blanches et sa petite bite de gnome, je sois infiniment plus bô que lui. Pas du tout…[/quote] :smt044

je crois pas que quoi qu’ils disent les autres tu arreteras… c’est toi a decider!

[quote=“MatOTop vs ghost et réciproquement”]…[/quote]Houla… ça dérape là non? :confused:

[quote=“fran.b”][quote=“MatOTop vs ghost et réciproquement”]…[/quote]Houla… ça dérape là non? :confused:[/quote]Oui. J’avais arrèté de relever les détails sur cette blague que je trouvais comme avision plus que douteuse, mais l’insistance de cet abruti de ghost à remonter le fil dés qu’il s’endort, et son mépris quand on lui demande de se calmer m’ont fait ressortir du bois.
GHOST, AVEC MES DENTS POURRIES, JE TE PUE A LA GUEULE, JE TE CONCHIE.

:smt060