[quote=“Squalthor”]
Pour info j’ai lû ce sujet avant même que ton génie cérébral s’échauffe à chercher avec la fonction recherche. [/quote] le Technicien en automatisme et robotique te remerci de ton émoi sur mon état cérébral.
[quote=“Squalthor”]
Car contrairement à toi je n’ai nullement envie de faire perdre du temps aux personnes tentant REELLEMENT d’aider les autres.[/quote] et la marmotte …avec le papier d’aluminium
[quote=“Squalthor”]
Mais bon, vu que tu es convaincu, tout comme moi, de parler à un abruti pourquoi t’évertuer à répondre ?[/quote]parce que je suis joueur.
[quote=“Squalthor”]
Ensuite je suis quelqu’un de principe, et non imbu de lui-même, [/quote] et là, y a pas fumisterie
[quote=“Squalthor”]
et parmi mes principes se trouve le respect d’autrui, [/quote]beau principe mais il faut aussi le mettre en application
[quote=“Squalthor”]
tu devrais essayer mais je doute que ça te plaise car ça ne te met pas systématiquement en valeur.[/quote]
je lutte docteur, je lutte, … Guy Bedos
[quote=“Squalthor”]
Si tu n’a pas de vie sociale et à des heures pour effectuer des recherches soit, mais dis-toi qu’il y a des gens qui ont une vie sociale.[/quote]mais c’est ça que je veux que tu restes dans ta vie sociale et que tu fermes la porte en sortant, merci
[quote=“Squalthor”]
(…) Ce sujet à prit une tournure de bataille je vais donc arrêter de poster car c’est t’accorder bien plus d’intérêt que tu n’en mérites.[/quote]
en conclusion
Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. - Georges Courteline
fin du combat de troll