Bonjour à tous,
Je cherche une solution boot ISO via PXE
Je m’explique, je voudrais pouvoir booter sur une image ISO présente sur serveur via un boot PXE.
Pour ce qui est de la partie PXE/DHCP c’est bon, la configuration marche parfaitement, j’arrive à booter le netboot Debian.
Pour explique ce que je cherche à faire.
J’ai mis en place un système de vote électronique et Jusqu’à aujourd’hui j’utilise un serveur avec l’application web, le DHCP, etc….
Les machines utilisés pour voter, boot sur un LiveCD (les systèmes n’ont ni HD ni floppy) basé sur boothcd-0.3.7, modifié pour mon utilisation.
Tout cela fonctionne parfaitement, l’étape suivante à laquelle je m’attaque c’est de remplacer le boot CD par le boot PXE. Je cherche donc à booter sur l’image ISO de ce LiveCD via PXE.
Et là, hic je coince, je trouve sur le net pas mal de doc sur les installations via PXE mais rien de bien précis sur le boot d’une ISO via PXE. Certain POST parlent de NFS mais je ne comprends pas bien, rien de clair.
Quelqu’un aurais t-il une idée, un tuto pour m’aider à comprendre comment ça marche, si ce que je cherche à faire est possible.
Par avance, Merci et bonne continuation aux membres de ce Forum.
Configuration x86
Debian Etch
Kernel 2.6.18-6-686
dhcp3-server 3.0.4-13
PXE 1.4.2-5
Syslinux 3.31-4