Bonjour je un “newbie” de linux et de debian
j’essaye de configurer mes paquets pour le gestionnaire d’energie et je n’y arrive pas avec acpi pourtant HP déclare que le nx6110 le gere - il a été vendu avec ubuntu. et la je ne trouve pas de solution.
Y at’il quelqu’un qui a ce type de portable et qui a reussi la gestion de l’energie avec ACPI.
La seule solution que je n’ai pas encore essayé est de travailler avec une version plus avancé
aujourdh’hui je suis en 2.6.18-5-686 #1 SMP
Merci d’avance.
