Etch testing=> stable mais jveux rester testing!

salut!!

décidement j’ai du mal avec mon sources.list , maintenant que etch est passée stable comment je peux passer en testing?

merci @+

bah il suffit pas de remplacer les “etch” que tu peux avoir dans ton sources.list par “lenny” ou “testing” ?
Ceci dit, attends confirmation. Perso j’ai fait ca comme ca mais si ca se trouve il y a autre chose a faire.
De plus, certaines personnes ici te conseilleront de rester etch encore quelques mois histoire que le nombre de bugs répertoriés s’amoindrisse un peu (entre autres).

J’ai fait exactement la même chose.

Et à mon avis c’est mieux de le faire maintenant : c’est la que l’écart est moins grand. En plus je n’ai rencontré aucun problème donc j’en ai pensé que c’était la chose à faire.

@+

Bah les avis sont partagés la dessus justement. Après moi non plus je n’ai pas eu de problèmes jusqu’ici mais bon a quelques centaines, on n’est pas trop représentatifs des milliers de Debian qui tournent sur presque autant de configurations matérielles différentes.
Ceci dit avec la politique “elle sortira quand elle sera prette” on court, m’est avis, relativement peu de risques en mettant a jour son etch vers une lenny toute belle toute neuve :stuck_out_tongue:.

merci pour l’info
je prends le risque car ma machine est en quadraboot donc pas de souci et puis testing c’est testing!!

@+