Voilà, Ricardo s’en va… Et j’ai l’impression que ce n’est que le premier évènement d’une longue série, si vous ne calmez pas vos contestations incessantes sur la modération !
Ricardo était l’un des membres les plus impliqués dans le maintien du forum. (Il n’était pas modérateur pour rien) Sa perte va faire mal…
Vous souhaitez que ce forum devienne le reflet de Ubuntu-fr ? Des catégories à n’en savoir que faire, pour finalement ne jamais savoir où poster son sujet ? Une ambiance de mépris du débutant ? Une mauvaise foi totale sur tous les sujets ? Des modérateurs VRAIMENT enquiquinnant (pour rester dans le domaine du socialement correct) ? Allez-y, continuez à critiquer, à contester, et vous y arriverez. Pour le moment, ce forum a gardé son ambiance de petit forum “entre potes”? J’ai malheureusement l’impression que cette caractéristique se perd. C’est dommage. Vraiment dommage.
Ce message ne s’adresse bien sûr qu’à certaines personnes, qui se reconnaîtront. Les rares membres qui ont fait de réelles propositions d’améliorations (et non pas de simples critique négatives “Faut pas faire comme ça, c’est nul”, ont, par contre, gagné toute mon estime. Même s’ils n’en ont rien à faire, je le précise tout de même
)
A bon entendeur
Duna

.