Êtes-vous partant pour contribuer renouvellement serveur ?

nan, mais j’ai du arréter apache, puis mysql afin de faire un mysqlcheck pour réparer des tables corrompues …toute seules.

MySQL sucks! Vivement PHPBB3, qu’on switch sur postgresql

Procédure stockée, trigger … On dirait SQL-Server !

hein ?

Comme si tu n’avais jamais été tenté d’utiliser un p’tit access ou un entreprise manager pour voir de quoi la bête était capable …
J’suis en plein dedans, en ce moment, site internet ASP/SQL-Server je suis obligé de développer par TSE tout ça parcequ’aucun éditeur syntaxique sous Linux ne reconnait l’ASP :wink:
PostGreSQL c’est super, vraiment stable, faut juste pas avoir de requête avec des “TOP” il connait pas :wink:

Tu peux mettre un access sur mysql !
Enfin dans l’ensemble, je te trouve assez cryptique, là :laughing:

[quote=“ed”]nan, mais j’ai du arréter apache, puis mysql afin de faire un mysqlcheck pour réparer des tables corrompues …toute seules.

MySQL sucks! Vivement PHPBB3, qu’on switch sur postgresql[/quote]
ben il tourne pas mal chez nous (GD) le phpBB3 et chez moi aussi sur mon 'tit server :laughing:

scorpio qui fais maintenant joujou avec un autre server , poweredge 4200
etch lvm, lamp, installé dessus , mais casque anti bruit obligatoire :confused:

héhéhé :slightly_smiling:

Perso j’ai construit le truc pour qu’il soit très silencieux… et il l’est ! je suis content :slightly_smiling:

J’ai testé un x4200M2 récemment (sun), j’ai jamais vu un serveur 2U faire autant de bruit a plein régime :slightly_smiling:

arrff sur le dell poweredge »»2 alims redondante en 700w , et en tout 5 fans de 160 diam
fichtre pire qu’une souflerie ce truc ~ 60db

Vs reste plus qu’une chose : la masturbation. :laughing:

hu hu ricardo , je sais ça rend sourd mais a mon age ça m’a passé ce genre de chose :laughing:
sinon une question j’ai dessus 3 scsi st34573cl avec des connecteurs a la con (tiroirs extractibles a chaud ), pas d’alim sur le connecteur du hd cable special comment les recuperer et les monter sur l’autre server en rajoutant la carte megaraid intel i960 pci ?

c’est pas a la con, dediou ! c’est super standard :slightly_smiling:

C’est un backplane. Il te faut relier un canal scsi de ta megaraid au backplane…

arggg , et comment faire si je veux virer le backplane ? ce truc est raccordé sur 2 pt1 d’alim qui foutent un vacarme de tout les diables :laughing:

edit
réussi a récupérer de la doc pour la bestiole
support.dell.com/support/edocs/docs/55472.pdf

Bien évidement… 8)

Erf je débarque un peux tar :unamused:
Sinon une base de donnée oracle sa va mieux :laughing:

Le site répond vraiment bien félicitation ed :slightly_smiling:

sinon pour scorpio81 le truc si tu veux que ça fasse moins de bruit aux niveau des ventilos tu devrai pouvoir améliorer ton boiter car le mien date d’il y a 12 (un grande tour) et sa dépasse pas les 40 db , et a l’époque j’etait en scsi :laughing: il faut dire que le water colling sa aide :slightly_smiling:

Tu as construit un boitier ? si oui ça m’intéresse de voir ça :smiley:

@panthere
j’ai pas gardé le boitier , trop gros :smt003
j’ai juste récupéré le châssis disques , le backplane scsi et sa megaraid , je pense l’adapter sur une autre machine , j’ai la doc pour les tensions a appliquer au backplane , je bidouillerais ça bientôt

tu veux p-e parler de ça ? :wink:
vonslatt.com/proj-cc.shtml

je ferai des photo du mien :slightly_smiling: a l’occasion car comme le boitier a 12 ans on ne le trouve plus c’est d’illeur la seul chose qui date , j’envisage de refaire la peinture :laughing:

[quote=“scorpio81”]
tu veux p-e parler de ça ? :wink:
vonslatt.com/proj-cc.shtml[/quote]

Sympa…mais faut être passionné quand même :stuck_out_tongue:

perso des dediés j’en ai plein si vous voulez moins cher que renouveller le serveur je vous l’heberge a l’oeuil votre forum :slightly_smiling:

d’ailleurs la honte sur moi 90% de mes machines sont sous gentoo mais justement je suis en train de faire ma migration a debian depuis le temps que je voulais …