Êtes-vous partant pour contribuer renouvellement serveur ?

ÊTES-VOUS PARTANT POUR CONTRIBUER AU RENOUVELLEMENT DU SERVEUR ?

  • OUI
  • NON

0 votant

Voici ce que répond Ed au ralentissement du forum.
Je pense qu’il est de notre devoir de ne pas le laisser seul à assumer ces frais.

C’est pourquoi je lance ce sondage :
Seriez-vous d’accord pour participer au rajeunissement du serveur de notre forum ?
Comme je l’ai déjà écris sur le fil originel, cette participation pourrait n’être que symbolique pour les plus démunis et un peu plus conséquentes pour ceux qui sont mieux “assis”.
Il ne s’agit pas de mentionner la somme versée mais seulement de dire si on est prêt à participer.
AMA, une dizaine d’€uros peuvent être une somme correcte pour les étudiants et les plus démunis et un peu plus pour les autres qui le peuvent.
Un fois que ns seront d’accord, il faudra qu’Ed ns donne ses coordonnées pour lui envoyer un chèque.
La question est donc simple :
êtes-vous partant ?
Je commence par ma réponse : OUI !

Je suis partant !!
Ajouter la possibilité de payer par Paypal serait sympa. :wink:

1 J'aime

+1 Et je suis partant également :wink:

+1 par chèque.

J’ai moi meme voté oui car il me semble que ce serait une belle façon de remercier ed pour la mise à dispo de ce forum et ce serait aussi une maniere de contribuer à son bon fonctionnement

je suis partant aussi par chèque.

Ok, pour un cheque

Bravo, je suis super content de ce premier rslt.
J’ajoute que cette initiative ne m’a été soufflée par personne et surtout pas par Ed.

[quote=“goldyfruit”]Je suis partant !!
Ajouter la possibilité de payer par Paypal serait sympa. :wink:[/quote]Je ne connais pas la méthode pour le faire mais si c’est acceptable, pourquoi pas, ns verrons ça ds la phase finale.

Vous pouvez compter sur moi aussi :slightly_smiling:

j’en suis
chèque ou mandat “No problemo man”!
contact par mail ou mp quand ed sera prêt ok.:wink:
Paypal c’est pratique pour celui qui donne mais c’est plus compliqué pour récupérer l’argent (transfert de compte à compte) et il est possible en plus que ed paie un pourcentage sur la somme… à voir

[quote=“rodmov”]j’en suis
chèque ou mandat “No problemo man”!
contact par mail ou mp quand ed sera prêt ok.:wink:
Paypal c’est pratique pour celui qui donne mais c’est plus compliqué pour récupérer l’argent (transfert de compte à compte) et il est possible en plus que ed paie un pourcentage sur la somme… à voir[/quote]Bravo, si les maçons s’en mêlent, la maison sera vite reconstruite. :slightly_smiling:

[quote=“rodmov”]j’en suis
chèque ou mandat “No problemo man”!
contact par mail ou mp quand ed sera prêt ok.:wink:
Paypal c’est pratique pour celui qui donne mais c’est plus compliqué pour récupérer l’argent (transfert de compte à compte) et il est possible en plus que ed paie un pourcentage sur la somme… à voir[/quote]
Le pourcentage est très faible (ils m’avaient pris un euro sur une demande de paiment de 128€).
Pour celui qui récupère c’est très simple, c’est directement viré sur le compte après avoir fait la demande (virement effectué en moins d’une semaine).

on verra ça plus tard, ça sera à Ed de décider.

EDIT :
je vais laisser ce post ouvert env. une semaine et ensuite, chaque “donateur” contactera lui-m^ Ed par MP.
Selon ce que ce dernier décidera, il lui donnera son adresse où envoyer soit le chèque, soit un paiement d’un autre genre.
Ainsi, l’anonymat sera respecté et seul ed connaîtra les donateurs.
je pense que c’est mieux ainsi.
POUR L’INSTANT, NE FAITES RIEN QUE VOTER ET, SI VOUS LE DÉSIREZ, POSTER VOTRE AVIS.

J’en suis.

Eh bien, même un “petit utilisateur” de mon rang se devrai de participer, de surement pas grand chose, mais d’un minimum. Ce qu’un paypal rendrai possible sans trop de probléme ^^

paypal est la solution la plus simple & confidentielle à mettre en place et la plus accessible également (france, canada, suisse, belgique, afrique du sud, …).

  • un petit compteur serait plus que sympa :slightly_smiling:

et mdr pour les cheques, y’en a qui vivent encore dans des grottes?

[quote=“T”]
et mdr pour les cheques, y’en a qui vivent encore dans des grottes?[/quote]Oui, moi, j’habite pas loin de Lascaux. :laughing:

Ça y est j’ai trouvé, c’est toi qui y a fait tous les graffitis qui s’y trouve :smiley: vandale va :laughing:

pour ton information

  1. tous le monde n’a pas une CB.
  2. Paypal subit souvent des attaques de fishing
  3. les Eurochèques c’est pas fait pour les chiens!
  4. le chèque reste encore Le moyen le plus sûr ( en cas de problème les recoure sont très simples a faire)
    moi j’ai les trois et toi… non?-----> tu habites dans une grotte! :smiling_imp: