Êtes-vous partant pour contribuer renouvellement serveur ?

pour ton information

  1. tous le monde n’a pas une CB.
    (ceux qui habitent dans une grotte?)
  2. Paypal subit souvent des attaques de fishing
    (boouuhh le vilain)
  3. les Eurochèques c’est pas fait pour les chiens!
    (non, pour les francias!)
  4. le chèque reste encore Le moyen le plus sûr ( en cas de problème les recoure sont très simples a faire)
    (mdr, tu n’as sans doute jamais entendu parlé de tracabilité toi)
    moi j’ai les trois et toi… non?-----> tu habites dans une grotte! :smiling_imp:
    (paf le chien!)[/quote]

?

dans mon pays, les cheques n’existent tout simplement plus …
moyen trop précaire et trop cher.

ca m’etonne d’ailleurs que tu ne preferes pas envoyer un billet par la poste … pas de phishing là :slightly_smiling:

par contre le virement bancaire avec iban+bic (paiement internationnal sans frais) est une autre alternative viable. enfin, pour les personnes civilisées bien sur :slightly_smiling:

J’en suis :smiley: (par chèque )

qui a voté non ? :laughing:

Oui mais pas par chéque j’en ai pas.

Ok, par n’importe quel moyen…

Je n’ai ni chèque ni compte paypal :confused: mais je vais me renseigner sur l’ouverture d’un compte, je vous promet rien :wink:

Heu, juste une question … On envoie bien le chèque à l’adresse de Ed
EDIT: Je viens de relire le fil…On attend l’avis de Ed pour la suite manifestement.

[quote=“yanlolot”]Heu, juste une question … On envoie bien le chèque à l’adresse de Ed
EDIT: Je viens de relire le fil…On attend l’avis de Ed pour la suite manifestement.[/quote] [size=200]OUI, ON ATTEND .[/size]

[quote=“mattotop”]qui a voté non ? :laughing:[/quote]Je pense que ce doit être Ed. :wink:

En ts cas, je suis comblé de voir la rapidité avec laquelle les participants du forum ont répondu. J’étais persuadé que le noyau dur se manifesterait mais je suis agréablement surpris de voir les nouveaux être partants aussi. Preuve que notre forum est bien apprécié.

c’est le “receveur” (ed) qui doit ouvrir un compte paypal.

toi, le “donneur”, c’est clic sur 3 boutons et qqs infos a donner … encore plus simple que de l’expliquer.

mais pour ça, il faut attendre que ed ait ouvert son compte …

[quote=“T”]

  • un petit compteur serait plus que sympa :slightly_smiling:

[/quote]Pour quoi faire ? si tu veux compter les “partants”, tu as le rslt du sondage en tête de fil.
quant à la somme, on ne va pas faire comme à la télé pour la mucoviscidose. :unamused:
Pas de télé réalité ici.
Si tu veux donner, tu donnes mais tu n’en retireras aucune notoriété, seul Ed saura et pour les autres (modos et admins compris), ce sera absolument anonyme.
Tout au moins, c’est comme ça que je vois les choses.
À la rigueur, à la fin des hostilités, Ed pourra ns communiquer, s’il le désire, la somme totale qu’il aura récoltée.

Merci du renseignement T

non pas possible :open_mouth: tu crois
ed ne nous doit rien.
C’est si il veut ->OK

[quote=“T”]
toi, le “donneur”, c’est clic sur 3 boutons et qqs infos a donner … encore plus simple que de l’expliquer.[/quote]
faux
si tu veux te servir de Paypal pour recevoir ou envoyer de l’argent tu dois ouvrir un compte Paypal avec un N° de carte bancaire et activer le compte
donc ce n’est pas un transfert que tu fais en trois clic

Explications sur Paypal ici

j’en suis

Et beh ça marche bien dites :wink:

Moi je suis pour :exclamation:
Mais apres il faut voir si avec une ligne adsl classique ça vaut le coup, ou si il vaudrait mieux prendre un vrai hébergement

j’en suis aussi mais pas par paypal .j’ai subit une utilisation frauduleuse de mon compte qui est définitivement fermé.

et pourquoi pas de la pub? clic et pop up
sur une page
tu ajoute un lien sur le forum vers cette page pubfinance et les membres pourrait contribuer ainsi aussi par simple clic

je ne parle pas de “polué” le forum ou site mais bien de rediriger le membres vers une page special pub financement


sinon suis aussi partant pour une prestatation maudite et oui pour les travailleur que nous somme c’est pas la bonne periode pour faire des dons rentrée scolaire,impots,retour des vacances (les imprévu)…


sinon certain possede peu etre de quoi renover ou rendre plus performant le serveur l’envoie de piece detacher pour en faire un nouveau etc…

Salut,

Nous sommes 3319 inscrits ce qui fait 3 euros, alors on vas pas discuter des jours entiers :imp:

Du calme, j’ai contacté Ed pour connaître son avis et je ne donnerai le feu vert qu’à la connaissance de celui-là.
Quand au nombre, disons qu’il représente 20 fois les participants réellement actifs.