Marrant …
J’ai essayer d’aller le plus dans les extrem, j’ai fait 12 (Gandhi) et 70
C’est pas sympa de dire la belle image que l’on obtient !
Moi, c’est Grand Schtroumpf avec un 32 en répondant le plus sincèrement possible !
j’ai répondu complétement au hasard (un dé m’a aidé) et… 34. j’ai eu droit a un collage de photos “monsieur-tout-le-monde”
Tsalu,
Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses
Tu es sûr d’avoir joué cela aux dés ?
Ah tient 23 maintenant …
Bon il y a deux parties que j’aime beaucoup :
1- la bonne orthographe de : Au temps pour moi (je soupçonne ricardo d’avoir rédigé ce test)
2- les connards de modérateurs : que je valide à chaque fois
Bon au final j’ai une tronche de schtroumpf, c’est cool
[quote=“ggoodluck47”]Tsalu,
Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses
Tu es sûr d’avoir joué cela aux dés ?[/quote]
j’en suis sure/certaine !
j’ai droit à un point de plus à l’examen d’orthogaffe?
44 pour moi, mais je regrette de l’avoir recommencer en tentant de faire le maximum…
Vous ne voulez pas savoir quelle est la photo quand on fait 91…
Vous ne voulez vraiment pas savoir, je suis pas responsable si vous le faites, je vous ai prévenus
63…
[quote=“zenblagger”][quote=“cyphaw”]
Vous ne voulez pas savoir quelle est la photo quand on fait 91…
[/quote]
Ouais! Ben s’ils utilisent ma photo sans autorisation, je descends dans la rue demain!![/quote]
Rassure toi, si c’est toi, on voit pas ta tête, juste l’endroit où elle se trouve les mauvais matins :þ
[quote=“youki”]…Mais, comment ils ont eu ma photo? [/quote]
Trop bon !
34! je pensais être un plus gros connard que ça…
pareil que 30
Bon, je constate que je suis toujours le plus gros connard prétentieux de ce forum, avec mon score de 94…
(Ce message confirmera le côté prétentieux, pour le côté connard, je vous laisse juges )
[quote=“dric64”]Bon, je constate que je suis toujours le plus gros connard prétentieux de ce forum, avec mon score de 94…
(Ce message confirmera le côté prétentieux, pour le côté connard, je vous laisse juges )[/quote]
Suffit d’être un brin provocateur sur les fora et on explose ce score…
Pffff j’ai fais qu’un petit 66
Un petit 48 pour moi. Dans la moyenne mais il paraît qu’il n’y a pas de quoi être fier .
Euh… J’ai eu 10… je suis un connard ou je suis prétentieux ? (ou les 2)…
Non, juste puceau ;=)
Ou peut-être un sage, jeune debianhadic
Ok, mais à ce niveau la, tu es un ermite en méditation depuis 30 ans, et tu ne te nourris que de rosée du matin …