Etes vous un grand vacancier ?

Il me faut au moins :

  • 1 semaine de vacances
  • 2 semaines de vacances
  • 3 semaines de vacances
  • Peu importe tant que j’ai les bras croisés :slight_smile:

0 votant

Yen a qui arrive à supporter le faite de se passer de son ordi pour un moment, y en a d’autre qui ne peuvent pas !

Donc ce petit sondage, va montrer si sur le forum y a beaucoups de grand vacancier !

La questions fatidique :

Combien selon vous, vous faut-il je dis bien pour aller prendre l’air loin de chez vous ( exemple dans un camping au bord de la plage )

??? :question:

Moi au bout d1 sem je craque !!

Tu craques parcequ’il faut planter les piquets? c bien le camping!!
10j en fonction de l’année precedente…

Quand je vais en camping, j’yvai dans un bengalow en général c’est plus simple !

Mieux pour l’hygiène et faire sa petite toilette ! :laughing:

10 jours c’est tout bon pour moi

7 c’est trop peu
14 de trop …

v’là :smiley:

[quote=“neness”]Yen a qui arrive à supporter le faite de se passer de son ordi pour un moment, y en a d’autre qui ne peuvent pas !

Donc ce petit sondage, va montrer si sur le forum y a beaucoups de grand vacancier !

La questions fatidique :

Combien selon vous, vous faut-il je dis bien pour aller prendre l’air loin de chez vous ( exemple dans un camping au bord de la plage )

??? :question:

Moi au bout d1 sem je craque !![/quote]

Vache une semaine et tu craque, une vrai petite geekette quoi! t’en fait pas t’aura pas trop de mal a te trouver un copain qui est comme toi, les geek sont souvent libre :laughing:

Je reviens de mes 11j de vaccances pour 11 pas de scrupule a pas avoir de PC mais c’est quand meme génant j’ai pu lire mes mails et mon journal que une fois. Enfin je pensais meme pas trouvé un cybercaffé alors je ne m’en sort pas si mal.

2 semaines généralement question d’argent…

Camping en tente, mais j’amène toujurs avec moi pon pc portable, avec mon smartphone, ce qui me permet de l’utiliser comme simple modem, et de bénificer du net. Donc si je part en vacances une année celà ne me dérangerais absolumement pas!

L’an dernier j’ai craqué, et je me suis rendu une fois dans un cyber café sur une semaine de vacances.

Cette année, alors que j’étais déterminé à ne pas toucher à un ordinateur, le responsable de l’asso pour laquelle j’admin le site m’appel et me dit que l’on s’est fait défacé… Bon, en fait comme il n’y avait pas de cyber café, j’ai regardé sur mon téléphone portable (3G) ce qui se passait et je lui ai donné par téléphone les instructions pour remplacer l’image par un message d’indisponibilité !
Bref, dégouté… j’aurais vraiment aimé faire un break.

Le mois prochain, une semaine de vacances chez des gens qui n’ont m^ pas le net : pouahhhhhhh !
Sinon, je ne cours pas après les vacances, vivant ds un lieu où les autres viennent en prendre, donc …
Quand j’étais parisien, et plus jeune, ts les ans au moins 4 semaines.

En général nous partons une semaine - 10 jours maximum l’été, mais on essaie de se faire régulièrement des week-ends prolongés à droite ou à gauche !

Oui des week end c’est pas mal aussi, mais quand je dis des vacances sans ordi c’est sans ordi du tout pas de cyber-café sa n’existe pas :laughing:

Sinon c’est simple !

moi j’y suis aller en espagne et 8 jours sans pc du tout, mais ce qui m’a le plus manquer c’est ma maison :unamused:

et puis tout les jours la meme chose sa devient vite soulant !!

[quote=“neness”]
et puis tout les jours la meme chose sa devient vite soulant !![/quote]

A parce ce que tous les jours devant ton pc a lire tes emails, ou surfer, forum, etc etc ce n’ai pas la même chose ?? :laughing:

Ha en fait j’avais pas bien compris la question, si c’est combien de temps on aimeraient bien partir en vaccaces et pas combien de temps on a de vaccances, moi je dirais plustot 3 ou 4 mois alors :laughing:

2 ou 3 semaines a la montagne, 1.5/2 mois pour bien visité quelque chose pendant l’été, plus quelques semaines a droite a gauche pendant l’années :smiley:

EDIT: Par contre sans connexion pas plus de une 15 de jours, mais la connexion se trouve partout maintenant, preuve j’ai meme trouvé un cybercafé dans un petit village des Andes!

neness> drole de conception des vaccances…

Personnellement, de l’ordi… J’aimerais bien pouvoir décrocher plus d’une semaine / 10 jours par an - Un antidote ?

[quote=“sebiseb”]Personnellement, de l’ordi… J’aimerais bien pouvoir décrocher plus d’une semaine / 10 jours par an - Un antidote ?[/quote]La guerre thermonucléaire totale et le retour à l’age de pierre ?
Nan même comme ça, il y en aura toujours un pour faire tourner une bécane avec des piles à base de pomme de terre…

En même temps s’il y a une guerre thermonucléaire, de l’énergie il y en aura partout pour faire tourner les bécanes ?

Oui, enfin faut esperer que si ça arrive, ça ne fournisse pas trop d’energie trop longtemps tout de même, parceque la canicule risque de sembler bien froide comparée à l’energie degagée par une poignée de bombes H.

le pc à 100$ fonctionne avec une manivelle …

A parce ce que tous les jours devant ton pc a lire tes emails, ou surfer, forum, etc etc ce n’ai pas la même chose ??

Et bien, devant l’ordi tout les jours c’est pas pareil je trouve, si t’est passionner tu sans pas les heures passer, pas d’accord avec moi ?? ( surtout que j’en ait des choses à apprendre moi ) :wink:

Faudrait faire le test chacun sans ordi pendant ces vacances !

Histoire de voir combien de temps on supporte !

:wink:

[quote=“neness”]Faudrait faire le test chacun sans ordi pendant ces vacances !

Histoire de voir combien de temps on supporte !

:wink:[/quote]

sadique :laughing:

je sais je sais :laughing: