Que pensez vous de la France à l’euro 2008?
![]()
Que pensez vous de la France à l’euro 2008?
![]()
Fidèle à elle même … Sauf qu’elle vient de se rendre compte que les retraités en défense courent moins vite que les jeunes attaquants !
Euros 2008? C’est quoi, ça?
sale bête 
dur! dur!
[quote=“diod”]sale bête
[/quote]C’est pas une sale bête… c’est un Gnou…

Par contre, voir 22 couillons surpayés se disputer la même pauvre petite baballe…
… perso, celà ne m’a jamais intéressé… Je serais d’avis de se cotiser pour leur acheter une baballe à chacun pour qu’enfin ils arrêtent de nous casser les c*****es…
![]()
![]()
hé num’s, pourquoi ne pa appeler une couille une couille?
[quote=“diod”]
hé num’s, pourquoi ne pa appeler une couille une couille?[/quote]
Parce que le dernier qui a fait ça a été exclu du forum pour 6 mois.
[quote=“Junichirô”][quote=“diod”]
hé num’s, pourquoi ne pa appeler une couille une couille?[/quote]
Parce que le dernier qui a fait ça a été exclu du forum pour 6 mois.[/quote]Ha bon? c’est pas une attaque personnelle.
PS: les couilles j’en ai deux …heueueu…normalement… oui oui j’en ai deux :smt002
Il est amusant de noter qu’au moyen age, l’usage de couille et de bourse était totalement interchangeable: on rangeait ses objets precieux ou son or indifféremment dans une bourse ou une couille. Ce n’est que plus tard que les sens de couille et de bourse divergent (si j’ose dire).
Les balloches, je connais moins l’étymologie.
francisation de bolox ?
Never mind the Bollocks.
[quote=“mattotop”]Il est amusant de noter qu’au moyen age, l’usage de couille et de bourse était totalement interchangeable: on rangeait ses objets precieux ou son or indifféremment dans une bourse ou une couille. Ce n’est que plus tard que les sens de couille et de bourse divergent (si j’ose dire).
Les balloches, je connais moins l’étymologie.[/quote]
[quote=“debianhadic”]francisation de bolox ?[/quote] j’ai découvert que burnes c’est de l’argot comme glaoui ,valseuses, joyeuses et que couilles est une expression vulgaire comme coucougnettes, roubignolles, roupettes et enfin les expressions imagées, les deux orphelines, les pompons du cigare à moustache, bijoux de famille.
quelle poésie! ![]()
[quote=“mattotop”]Ce n’est que plus tard que les sens de couille et de bourse divergent (si j’ose dire).[/quote]Et c’est énorme…
![]()
![]()
Franchement vous sortez du sujet là!!
Bon, on joue ce soir!! Allez les Bleus
pas moi! (ni toi je suppose!)
hihi je viens mettre un peu d’huile sur le feu…je suis un fan de la hollande, qui vont d’ailleurs gagner l’euro. :smt003
pas moi! (ni toi je suppose!)[/quote]
… enfin une parole sensée…
![]()
![]()
![]()
[quote=“getdr”]Franchement vous sortez du sujet là!!
Bon, on joue ce soir!! Allez les Bleus[/quote]
Laisse tomber, les antifoot, c’est comme les antisarko, ça s’oppose sans réfléchir … (tient c’est les mêmes !)
Pour en revenir à ton post, j’en suis à me demander si je ne préférerais pas que les roumains gagnent … Domenech serait viré, les italiens éliminés, et les roumains que tout le monde méprisait futur champion d’Europe à la Grecque !
quote=“debianhadic”
Laisse tomber, les antifoot, c’est comme les antisarko, ça s’oppose sans réfléchir … (tient c’est les mêmes !)
(…)[/quote]T’inquiète pas: les râlages des anti foots ne t’embêteront plus longtemps et avec un peu de chance, ça sera fini ce soir. 
Pour les anticorps produits par le sarkome, ça sera sans doute un peu plus long, il y a parfois des rechutes inattendues, mais ça finira bien aussi par ne plus être un problême. ![]()
C’est quoi le foot? De quoi Sarko est-il le nom?