[quote=“rodmov”][quote=“yoshi”][quote=“rodmov”]Viva italia
[/quote]Fais pas trop le mariole le Portugal a de fortes chances d’être éliminé demain face à l’Allemagne
[/quote]Je ne fais pas le mariole le résultat est logique et pour le Portugal/Allemagne oui une chance sur deux
[/quote]Ben sachant qu’il n’ont jamais battu l’Allemagne en compétition officielles ça risque d’être difficile
.Ceci dit je serai quand même de tout coeur avec eux 
[quote=“eartells”][quote=“Lucci”]
Se serait il fait manipulé par sa nana?[/quote]
ricardo, l’orthographe est correcte ici?
j’aurai mis “se serait-il faire manipuler par sa nana” parce que s’il n’y a pas de question on écrirait “il se serait faire manipuler par sa nana” non? j’ai des doutes
je besoin de bien écrire, peut-être dans un an je vais faire les examens du DALF…[/quote]C’est pas la peine à cette heure-ci Ricardo est déjà couché
.
Sinon tu as raison il s’agit d’un infinitif et non d’un participe passé.Par contre on dirait plutot “il se serait fait manipuler”.
L’erreur de l’infinitif est courante même chez les français, en revanche la tienne est une erreur de syntaxe ce qui montre que tu ne maitrise pas aussi bien la langue que quelqu’un ayant toujours vécu en France…Encore que…Quand on voit les Kevin et autres kikou loooooooool je me demande si tu ne la maitrise pas mieux qu’eux.En tout cas Ricardo doit être fier de faire des émules