Evince sous xfce : pas d'icones

Mon problème est visible sur le capture : pas d’icones pour evince sous xfce (sid). Pourtant le paquet gnome-icon-theme est installé …


Mais est-ce que xfce est configuré pour les utiliser ? Il me semble qu’il utilise tango-icon-theme qui n’est peut-être pas installé d’où l’absence d’icônes.

tango-icon-theme est bien installé.

Ce problème d’icones avec evince semble être un bug car je viens de mettre à jour une machine en sid (comme mon portable) est le problème vient d’apparaître.

En attendant le fix, si quelqu’un a une solution ?

Salut,
j’ai le même problème et j’ai un demi-fix.

avec le theme d’icone faenza qui n’est pas dans les paquets et je sais plus ou je l’ai trouvé,
j’ai la moitié des icones dans evince (toutes sauf les deux de droite).

Avec n’importe quel autre theme d’icone que j’ai essayé, j’ai un truc similaire à ce que tu as posté.

Peut-être un problème lié à gtk3

As-tu essayé de changer de thème:
“Menu des applications” -> “Paramètres” -> “Gestionnaire de paramètres” -> “Apparence” -> "Icônes"
Étant donné que “evince” lancé, ses icônes changent d’apparence en fonction du thème choisis.

pas de changement avec le changement de thème. Ça doit être un problème dans evince. Bref, j’attends le fix.

Est-ce que des gens sous xfce et sid on le même soucis ?

je viens de mettre à jour et c’est réglé. J’ai maintenant de belles icones qui semblent totalement indépendante du thème d’xfce.