Evolution 2.26.1 sur debian lenny ces possible?

bonjour,

voilà ma question est identique au titre :slightly_smiling: s’achatn que sur les dépôts officiels de la lenny on ne trouve pas cet version mais la 2.24 ce qui est enfaite logique vu que ces gnome 2.24 et pas 2.26, seulement voilà cette version d’évolution porte des plus dont je voudrais en profiter, serait-il possible de l’installer sans causé de “tord” a ma debian! d’avance merci

Oui, grâce aux backports.

voilà j’ai suivi attentivement ton liens, je peux lancer une recherche des paquets se trouvant sur le dépot malheureusement la version evolution ne s’y trouve pas.
merci, quand même pour cette info, je rajoute dans mes dépôts ces pas peine perdue, ça pourras toujours être utile.

ça m’étonnerait qu’évolution 2.26 intègre lenny un jour. Evolution dépend de gnome, et la version de lenny de Gnome est la 2.22. Il n’y aura donc probablement pas de mises à jour vers la version 2.26 même par les backports.

Le seul moyen, c’est de l’installer depuis Sid mais ça risque d’installer d’autres paquets de gnome 2.26 et ainsi crée des conflits ou des instabilités dans lenny…