Evolution

J’ai un bug qui commence a être pénible.

quand je lance evolution la première foit il me demande le passe du troussaux de clef.

ensuite je le ferme, et quand je l’ouvre a nouveaux il me sort qui y a une erreur de loginou de mots de passe. et ce place en mode horligne. il faut que je repasse en mode onligne et la tout ce passe normalement.

une idée ?