Evolution

Bonjour,
avec la page d’acceuil de mon fai, je consulte mon courrier,
7 mails,

ensuite je lance Evolution,
un panneau m’annonce bien le rapatriement de 7 mails,

mais il ne me présente que 2 mails!!!

faut-il lancer évolution avec l’option --debug=nom_de_fichier
A vous lire
A+
JB1

Salut,

evolution: Installé : (aucun) Candidat : 3.4.3-1 Table de version : 3.4.3-1 0 500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing/main amd64 Packages 500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable/main amd64 Packages 2.30.3-5 0 500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable/main amd64 Packages g

Bonjour,
il faut mettre ces lignes dans /etc/apt/sources.list ?

j’ai lancé une MAJ (578) hier, suite aux vacances,
et relancé cet AM, apt-get upgrade me dit qu’il ne touche pas à:

[quote]Les paquets suivants ont été conservés :
alsa-base aptitude browser-plugin-gnash cantor cantor-backend-kalgebra claws-mail claws-mail-acpi-notifier claws-mail-address-keeper claws-mail-archiver-plugin
claws-mail-attach-remover claws-mail-attach-warner claws-mail-bogofilter claws-mail-bsfilter-plugin claws-mail-clamd-plugin claws-mail-extra-plugins
claws-mail-fancy-plugin claws-mail-feeds-reader claws-mail-fetchinfo-plugin claws-mail-gdata-plugin claws-mail-html2-viewer claws-mail-i18n
claws-mail-mailmbox-plugin claws-mail-multi-notifier claws-mail-newmail-plugin claws-mail-perl-filter claws-mail-pgpinline claws-mail-pgpmime
claws-mail-python-plugin claws-mail-smime-plugin claws-mail-spam-report claws-mail-spamassassin claws-mail-tnef-parser claws-mail-tools claws-mail-trayicon
claws-mail-vcalendar-plugin cpp cups-filters debian-multimedia-keyring ekiga empathy empathy-common evince evince-common evolution evolution-common
evolution-data-server evolution-data-server-common evolution-plugins evolution-webcal exiv2 ffmpegthumbs g++ gcc g
[/quote]
il y a d’autres paquets
A+
JB1

Non, en fait ggoodluck47 t’a renvoyé le rendu de la commande apt-cache policy evolution
Ca permet de savoir quels versions d’évolution sont disponible.
Dans un contexte plus général : apt-cache policy commande permet de connaître la version installée de commande et les versions disponible de celle-ci.

Sinon pour le source.list, je ne pense pas que tu dois le changer

Pour ton problème, je suis désolé je peux pas t’aider.

Mais ça faciliterait peut-être l’aide des autres si tu pouvais rendre les commandes suivantes

cat /etc/debian_version apt-cache policy evolution

Et si tu disais ce que tu utilises pour tes mails (hotmail, free, laposte, …)
Si tu pouvais donner ton source.list (on ne sait jamais)

Bonjour,
donc voici la réponse:

[quote]root@alpha30:/etc/apt# apt-cache policy evolution
evolution:
Installé : 3.2.2-1+b1
Candidat : 3.4.3-1
Table de version :
3.4.3-1 0
500 ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main amd64 Packages
500 ftp.fr.debian.org/debian/ sid/main amd64 Packages
*** 3.2.2-1+b1 0
100 /var/lib/dpkg/status
root@alpha30:/etc/apt#
[/quote]

donc le résultat m’indique que je suis en retard!
j’ai fait apt-get upgrade evolution

à priori c’est OK
me reste à confirmer le résultat
merci pour les infos
A+
JB1