Exaile ne lit pas les mp3

Bonsoir

Tout est dans le titre
Lorsque je lance exaile dans une console il me renvoi une erreur lors de la lecture des mp3

INFO : Playing file:///media/yertus/Donn%C3%A9es_1/Music/iTunes/iTunes%20Media/Music/ACDC/ACDC%20In%20The%2020th%20Century/Back%20In%20Black.mp3 ERROR : <gst.Message GstMessageError, gerror=(GError)NULL, debug=(string)"gstdecodebin2.c\(3576\):\ gst_decode_bin_expose\ \(\):\ /GstPlayBin2:player/GstURIDecodeBin:uridecodebin7/GstDecodeBin2:decodebin27:\012no\ suitable\ plugins\ found"; from decodebin27 at 0x7f8b500ac0b0> ['__class__', '__cmp__', '__delattr__', '__dict__', '__doc__', '__format__', '__getattribute__', '__grefcount__', '__gstminiobject_init__', '__gtype__', '__hash__', '__init__', '__new__', '__reduce__', '__reduce_ex__', '__repr__', '__setattr__', '__sizeof__', '__str__', '__subclasshook__', 'copy', 'flags', 'parse_async_start', 'parse_buffering', 'parse_buffering_stats', 'parse_clock_lost', 'parse_clock_provide', 'parse_duration', 'parse_error', 'parse_info', 'parse_new_clock', 'parse_qos', 'parse_qos_stats', 'parse_qos_values', 'parse_request_state', 'parse_segment_done', 'parse_segment_start', 'parse_state_changed', 'parse_step_done', 'parse_step_start', 'parse_stream_status', 'parse_structure_change', 'parse_tag', 'parse_tag_full', 'parse_warning', 'set_buffering_stats', 'set_qos_stats', 'set_qos_values', 'set_seqnum', 'src', 'structure', 'timestamp', 'type']

VLC et Rythmbox en revanche lisent très bien tout les formats
J’ai vraiment aucune idée d’où ça peut venir

Salut

Une histoire de plugin ça : en installant gstreamer0.10-plugins-ugly si je me souviens bien ça devrait aller (il y a aussi gstreamer0.10-plugins-bad qui existe sinon).

C’était ça!
Encore merci