Excellente année 2006!

Une très bonne année à toutes et tous.

Que ce site / forum vive encore longtemps et que ses membres réguliers y fassent un petit détour encore souvent!

Merci à tous (et toutes?) pour votre sympathie & convivialité ainsi que pour votre altruisme, pour le partage de votre connaissance :smiley:

Mon souhait pour 2006? Plus de femmes sur ce forum peut-être? :wink:

Have fun &

Ghostin’

Avec ça tu as tout dis; harg il a tout dit, 8) .
Bonne année à vous tous.
ps: j’adore ce forum,
:smiley: .

Bonne année à tous ! :smiley:

Meilleurs voeux, que 2006 soit propice à la consécration de Linux et balaye la machinerie capitaliste Windows.
Linuxiens, Linuxiennes, faisont tout notre possible pour donner à Linux la place qu’il mérite sur le marché des PC.

Et bonne santé biensur.
8)

Très bonne année à tous et vivent les femmes sur debian-fr.org !

Tchin ! :mrgreen:

Bonne année à tous et vive Linux ! :smiley:

Merci, idem à tous :slightly_smiling:

Bonne année à tous !

:wink:

Bonne année à vous tous et bonne continuation

Bonjours à tous et à toutes, ainsi que bonne et heureuse année :smiley:

Je viens de m’inscrire (hier) à votre site, grace auqu’elle j’ai réussi à installer Debian après environt huit jours de galère. Et pour cause, je tentai d’installer une version testing avec un disque pour la stable.

Je vous remercie donc, grace à vos bons conseilles, j’ai réussis à installer pas mal de choses.
1.Le pilote Nvidia
2.OpenOffice.org v2

Malheureusement pas de k3b, et pour cause, d’après ce que j’ai pu constater sur votre site, il n’est pas encore disponible avec les dépots de la testing.

J’ai même réussi à partager mon imprimante avec mon pc portable qui lui est sous Ubuntu.Mon pc de bureau était sous Ubuntu lui aussi, mais je n’arrivais pas à les faire communiquer, du moins pour imprimer.

Voilà, pour les présentations.

Encore merci à tous, et une très Bonne Année

Jean :laughing:

Que dire de plus mis a part ce que tous le monde a déjà dit alors bonne année 2006 a tous le monde et meilleur voeux :slightly_smiling:

Salut ! Je fais un petit test de navigation sur le forum avec lynx (!) J’ai installé une sid aà la place de ma mandrake qui dormait. C’est plutot dur, je ne sais meme pas si je tape au bon endroit :mrgreen:
Le forum a une drole de tete je peux vous dire.
Je n’ai pas encore de serveur graphique mais a part ca tt va bien.

Desole pour ce delire, je vous retrouve sous Sarge, c’est promis :wink:

pour voir le desastre…

Salut Bluenote,
tu t’es vu quand tu as bu? :smiley:

Je me vois maintenant ! (depuis Sarge) Ouais, c’est pas brillant… Avec lynx, à chaque fois que je tape un accent, ça me décale mon curseur de 2 crans en avance sur la frappe.
Bon il faudra que j’installe un bureau à cette sid… et que je range lynx pour les cas graves ou désespérés :confused:

Ah, mais tu tombes bien ! Maintenant que j’y vois clair, je vais pouvoir procéder à ta cérémonie d’adoubement :mrgreen: Attends que je cherche les termes exacts dans les parchemins de debian-fr.org pour t’introniser…

Euh, ah oui… Ehm… Ehm ! Silence !

C’est avec une voix tremblante d’émotion que je veux déclarer à l’honorable assistance réunie ce soir, qu’en vertu des pouvoirs que vous m’avez (provisoirement) conférés, j’ai résolu de distinguer yo4 pour les admirables services qu’il a rendu à la communauté :

[size=150]yo4, au nom de Debian-fr.org, je te fais “Grand Cordon Chevalier de l’Ordre de San Fernando” !
[/size]

Faîtes sonner le clairon !

Applaudissements !! Hourras ! La foule en délire se jette sur les apéritifs et les petits fours :mrgreen:

Euh il reste des petits fours??? :laughing: :laughing: :laughing:

Hein! Ils ont un environnement graphique maintenant chez Debian. Bon alors, je crois que je vais être dû pour un p’tit coup apt-get upgrade et je devrais lire la gazette de Debian plus souvent.

Moi je les aimes comme ça! Sans clavier, sans souris et sans moniteur. C’est à partir de là que l’on commence vraiment à avoir du fun avec une Debian.

Et oui ca arrive mais c’est plus pour une utilisation desktop que serveur :slightly_smiling: c’est pour ca :slightly_smiling:

Bon Linux 2006 et surtout bon Debian car c’est le plus important, hein !
:wink:

Mais si, mais si!

Yes, Yes, je ni croyez plus, quelle flat…, heu non, quel honneur! Je remercie ma debian, mon ecran, mon clavier (important le clavier), ma souris,…
Et hop une ligne de plus à mon cv.
Merci Bluenote, tu fais un heureux, :smiley: .