Existe t'il une solution de surf anonyme sous Debian ?

Paradoxe sous Windows il suffit d’installer ultrasurf et sous firefox anonymox mais en dehors de ces deux solutions hyper connues existe t’il une façon de procéder pour modifier son IP publique sous Débiane sans passer par tor , j’entends par là que mon FAI m’oblige via une IP fixe et que cela commence à me porter sur le système ?
Cordialement : absurdistan :008

Bah si anonymox fonctionne avec firefox il fonctionnera aussi avec iceweasel non?

Et tu fais tes recherches sous [ixquick.com/] non ? ou je me goure grave ? :blush:

Merci pour vos réactions mais toujours rien d’efficace … dommage :12

Iceweasel = Firefox avec une autre icone (en gros).

Donc toutes les extensions fonctionnant avec firefox fonctionneront avec iceweasel.

Tor est très bien tu sais :slightly_smiling: . Autant essayer d’utiliser autant que possible des solutions libres maintenant que tu utilises debian.

Existe t’il une solution de surf anonyme sous Debian?

TAILS
tails.boum.org/index.fr.html

Sinon tu peux essayer le paquet anon-proxy (JAP)

Salut,

[quote=“agentsteel”]Existe t’il une solution de surf anonyme sous Debian?

TAILS
tails.boum.org/index.fr.html[/quote]

Tout à fait, Tails The Amnesic Incognito Live System en live-cd ou usb persistent. :033 ou encore Odebian (Merci Grhim!) même punition … :wink:

:023 je vais tester un peu tout ça notamment odebian que je ne connaissais pas du tout :006

Existe-t’il une solution de surf anonyme tout court, j’ai envie de dire non :wink:

Sinon, monte toi un petit serveur proxy comme expliqué ici :
korben.info/creer-un-serveur-proxy.html

ça peut peut-être suffire pour tes besoins

Tor et vidalia avec l’extention torbutton pour iceweasel est bien.

je viens de tester tor vidalia ça marche mais c’est lent , obédian par contre je laisse tomber ça plante et j’ai trouvéça pour ceux qui voudrait tester : securitykiss.com/resources/t … _linux_nm/ :006

Je viens de tester arethusa.su/vpn.html super facile a installer et efficace :023