Export avec Kino

Salut,

je sais pas si certains d entres vous utlise kino mais il y a un truc que je capte pas,

je peux importer mes videos, faire des cut/paste , des effets c est pas mal foutu , simple et relativement stable ,
mais le gros bug que j ai (peut etre un probleme de manip de ma part aussi) ,
c est qu a l export quand je chosit “autre” et que je veux du mpeg ou flv je me retrouve soit avec un fichier non crée, soit avec un fichier video , j ai beau bien lui preciser que je veux de la frame 0 à x j ai toujours un fichier bien vide (taille : 0 octet)

y a t il une manip ou une config particuliere pour que l export fonctionne ?

slt

j’utilise tres souvent kino et je n’ai aucun probleme avec l’export si ce ,'est que les machines utilisant un autre OS ne peuvent pas lire mes mpeg. Mais ca c’est un autre probleme.
dans mes souvenirs kino utilise ffmpeg pour l’export (à confirmer) et travaille sur du DV

as-tu essayé de convertir les dv de kino à la main dans la ligne de commande ?
le man de ffmpeg est super bien fait

je vais allumer la machine que j’utilise pour ca et je reviendrai faire un tour

en effet c est avec ffmpeg que j ai le probleme dans la partie “autre/other”

j arrive pas du reste a exporter dans d autres formats…

je veux donc bien que tu regarde , je pense que la version que j ai est buggé , je l ai eu dans testing avec apt-get

tu utilises ces sources là ?
debian-multimedia.org/

en effet

et en passant par EKD ?
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=8104

personnelement je travaille en stable

désolé

Je ne sais pas si ça pourra t’aider mais va faire un tour sur lprod.org

[quote=“antalgeek”]personnelement je travaille en stable

désolé[/quote]et le dépot est etch avec les dépendances en etch, donc même si le soft est en développement rapide donc peut être lui même instable, les dépendances qu’il tire ne sont pas douteuses.