C’est très simple. Je veux faire cette petite application (si on peut appeller ça ainsi), pour différentes raisons.
Avant tout, c’est parce que j’ai installé debian sur un vieil ibook palourde (300MHz…), et gnash dessus a vraiment du mal à suivre (un peu de son toutes les minutes!
). Et comme c’est un powerpc, pas de flashplugin, bien qu’il ne serait sûrement pas plus doué que gnash. De plus, j’ai mis lenny, donc pas de soucis pour clive pur l’instant.
Ensuite, j’ai pas les trucs pas libres, donc ce serait une alternative.
Enfin, le vieil ibook ne m’est pas destiné, c’est pour le petit frère de mon amie… Donc les mangas il aime ça, et il voudra les regarder.
@ …
Je serais intéressé par ton application si tu as encore le code source quelque part.
J’ai fait un petit truc. Disons que l’essentiel est là pour l’instant, mais j’aimerais améliorer un peu la chose. En effet, je voudrais une barre de progression pour le téléchargement de la video, cependant, ça ne marche pas avec clive…
Il faut aussi que j’ajoute ce qu’il faut pour les erreurs utilisateurs entre autres.
voici ce que j’ai fait :
qu’en pensez-vous? Critiques, suggestions…
[code]#!/bin/bash
0.1
####script pour télécharger des vidéos de streamings.
###variables :
URL=""
URL=zenity --entry --title="Adresse de la vidéo" --text="Saisissez l'adresse de la vidéo : "
;
clive --savedir=/tmp $URL | zenity --progress --auto-close --title=“Telechargement de la video” --text=“Téléchargement en cours”;
clive --savedir=/tmp --player="/usr/bin/mplayer %i" --play=src $URL;
exit 0;
[/code]
euh, c’est mon premier script, on se moque pas (de trop :smt002 ) svp