Extraire swf d'un site

Bonjour!
Je me demandais si vous aviez une méthode pour extraire les animations de sites, qui trop souvent sont faîtes en flash.
Encore, on trouve le lien vers le .swf dans la page, mais faut-il encore pouvoir le lire ensuite avec gnash. Ce serait pourtant bien pratique hors connexion.

Avez-vous des idées? Comment vous vous pratiquez?

Ca se lit aussi avec vlc.
J’ai souvent ce genre de demandes de la part des profs de physiques/chimie qui veulent montrer des animations aux élèves hors-ligne ( allez, je parie que c’est ton cas ).
Donc tu télécharges le fichier à partir du lien dans le code source du site et tu essayes avec vlc.

Pas sur, sur mon pc vlc 2.0.8 boude à les lire

Une solution avec un logiciel du type SWF Opener

[quote=“arnaud_k”]( allez, je parie que c’est ton cas ).
[/quote]
Gagné!

Par contre, avec vlc c’est loin d’être fiable. gnash aussi a du mal. Tout ça devrait être en html5/javacript plutôt, au moins ça serait portable…

SWF Opener : qu’est-ce?

Ok, alors essaye voir avec un navigateur, cela peut aussi fonctionner.

Au sein de firefox (iceweasel), ça fonctionne mieux. Par contre, il faudra vérifier que c’est portable avec d’autres pc (pas toujours sous debian).
Merci

Lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash

commentcamarche.net/download … swf-opener

Mais bon, perso j’aime pas trop ce genre de logiciel qui utilise du flash :116 ,

[quote=“Robootics”]Lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash

commentcamarche.net/download … swf-opener

Mais bon, perso j’aime pas trop ce genre de logiciel qui utilise du flash :116 ,[/quote]
Merci! Ça sera utile si un navigateur ne permet pas de lire les animations sous les pc windows du collège.