Bonjour tout le monde, j’ai installé une débian etch sur mon portable asus F3-JM, mais je n’ai pas mes raccourcis claviers multimédia qui fonctionnent (genre mute, volume down, …), ce qui est assez embêtant.
Y a bien des tutos qui sont sur le net, mais tout en graphique, alors que kde ne détecte pas mes touches directement.
J’ai obtenu mes keycodes, mais je sais pas quoi en faire.
Merci d’avance