Facebook

Inviter 21000 personnes à son anniversaire ! :038[/quote]
:043

Inviter 21000 personnes à son anniversaire ! :038[/quote]

A 3€ l’entrée, ca peut au contraire être très rentable. :think:

[quote=“artex”]salut tous,

je recherche un programme pour espionner ce que l’on tape sur facebook, c’est pour un père de famille qui pense que son fils fait des conneries…

Merci[/quote]
La meilleur solution qu’il a trouvé, c’est du Sarkozisme primaire !
Mais c’est vrai que dire au gamin :
J’ai mis un mouchard sur l’ordi car je n’ai aucune confiance en toi et je ne suis pas capable de t’en parler. J’ai donc choisis d’être malhonnête.

[quote=“ignace”][quote=“artex”]salut tous,

je recherche un programme pour espionner ce que l’on tape sur facebook, c’est pour un père de famille qui pense que son fils fait des conneries…

Merci[/quote]
La meilleur solution qu’il a trouvé, c’est du Sarkozisme primaire ![/quote]
Ça te dis d’aller courir un peu dehors histoire de prendre l’air et d’évacuer ton énergie ? :slightly_smiling:

[quote=“ignace”][quote=“artex”]salut tous,

Merci[/quote]
La meilleur solution qu’il a trouvé, c’est du Sarkozisme primaire !
Mais c’est vrai que dire au gamin :
J’ai mis un mouchard sur l’ordi car je n’ai aucune confiance en toi et je ne suis pas capable de t’en parler. J’ai donc choisis d’être malhonnête.[/quote]
+1

En plus il est sous win le papa. Pas question d’aider au flicage d’un pauvre gosse.

[quote=“MisterFreez”][quote=“ignace”][quote=“artex”]salut tous,

Merci[/quote]
La meilleur solution qu’il a trouvé, c’est du Sarkozisme primaire ![/quote]
Ça te dis d’aller courir un peu dehors histoire de prendre l’air et d’évacuer ton énergie ? :slightly_smiling:[/quote]

Ça y est.
Ça va mieux.
Ma chienne était contente aussi !

[quote=“dric64”][quote=“artex”]salut tous,

Merci[/quote]

Il crée un compte, se fait passer pour une connaissance, le demande en amis, et comme à cet age, on accepte tout le monde sans se poser de question (le but étant d’avoir le plus grand nombre possible d’amis facebook), il suffira qu’il lise ce qu’écrit son fils un peu partout…[/quote]

+1

ça a marché pour une cousine