Facturation de création et hébergement de sites web

Merci pour vos réponses.
Oui, je suppose qu’il faut se blinder (un peu).

Je suis novice dans cette partie, j’apprendrais avec le temps (et les clients de mauvaise foie…).
Pour l’instant je gère ça à distance et à temps partiel, c’est pas évident…

J’ai passé une bonne partie de ma journée à démerder la connexion de mon développeur (sous Windows) à mon dépôt Git… :12 Ça s’est fait…

Pour la partie commerciale, ça viendra avec l’expérience… J’espère! :laughing:

[quote=“lol”]
J’ai passé une bonne partie de ma journée à démerder la connexion de mon développeur (sous Windows) à mon dépôt Git… :12 Ça s’est fait…[/quote]

Git et Windows ne sont pas de bon copain :079 Mercurial est plus recommandé si ton dev est sous Win … mais si tu as résolu le pb :023

[quote=“Mimoza”][quote=“lol”]
J’ai passé une bonne partie de ma journée à démerder la connexion de mon développeur (sous Windows) à mon dépôt Git… :12 Ça s’est fait…[/quote]

Git et Windows ne sont pas de bon copain :079 Mercurial est plus recommandé si ton dev est sous Win … mais si tu as résolu le pb :023[/quote]

Oui, je m’en suis rendu compte… Finalement, c’est pas si sorcier; mais je n’avais pas trouvé de tuto, alors j’ai un peu tripatouillé, jusqu’à ce que je tombe sur MsysGit et sa console qui adore les commandes Linux…
Je mettrais surement la procédure sur le wiki histoire de compléter le tuto Gitosis/redmine.

“Mon dev” à déjà travaillé avec Git, c’est lui qui l’a réclamé, donc je n’ai pas insisté. 8)