Hello,
je suis en testing sur un laptop.
Au démarrage de X sur le portable => “Failed to initialize HAL”
Pouvez-vous me dire comment supprimer ce message à propos de HAL ? est-ce grave ?
Merci
Hello,
je suis en testing sur un laptop.
Au démarrage de X sur le portable => “Failed to initialize HAL”
Pouvez-vous me dire comment supprimer ce message à propos de HAL ? est-ce grave ?
Merci
D’après quelques recherches sur Google.
Merci et désolé pour la réponse tardive, j’avais délaissé ce problème quelques temps.
J’avais aussi trouvé ces lignes sur Google.
Hélas que je fasse cette manip ou que je réinstalle HAL ça ne change rien.
J’ai aussi désactivé quelques services pour voir mais sans succès.
zut.
Au lieu de supprimer les symptomes, regardes où est le problème. Il dit quoi quand tu lances le script dbus? Il y a des messages dans logs?