zataz.com/news/22713/spam–email … forum.html
s’en es où pour debian-fr ? je pense qu’il n’y a pas de quoi se poser de questions …
zataz.com/news/22713/spam–email … forum.html
s’en es où pour debian-fr ? je pense qu’il n’y a pas de quoi se poser de questions …
J’ai pas lu les premières ligne gras de l’article.
Je vois pas le rapport entre email et forum.
À moins qu’on possède le même mot de passe sur les deux et qu’on apparait comme un idiot en 2013.
Édite:
A moins que: forum password -> même que celui de son facebook -> accès adresse mail facebook.
Et si son adresse mail facebook est relié a tous ces adresses mail externe, tous ces adresses sont foutu (du moins temporairement).
Vive l’unification du risque
il nous faut bien un email pour s’inscrire sur le fofo …et donc …
Ah bah voila, j’ai lu l’article.
C’est lié au script “MesDiscussions” qu’utilise certains sites, debian-fr utilise un forum et lié à un compte d’utilisateur interne donc aucun soucis.
Comme je disais, le soucis liage adresse mail facebook aux autres est un gros risque et il en parle sur l’article.
Mais j’ai pas compris l’article (et sa m’intèresse pas trop), le mec trouve simplement les nom des adresses emails ou il a accès aux contenus des emails, je me penches pour le premier cas et donc inutile d’un point de vu.
[quote=“kripteks”]Ah bah voila, j’ai lu l’article.
C’est lié au script “MesDiscussions” qu’utilise certains sites, debian-fr utilise un forum et lié à un compte d’utilisateur interne donc aucun soucis.
Comme je disais, le soucis liage adresse mail facebook aux autres est un gros risque et il en parle sur l’article.
Mais j’ai pas compris l’article (et sa m’intèresse pas trop), le mec trouve simplement les nom des adresses emails ou il a accès aux cotenus des emails, je me penches pour le premier cas et donc inutile d’un point de vu.[/quote]
Moi l’article je l’ai lu et comrpis mais c’est ta réponse que je ne comprends pas là
C’est aussi “dark” que son avatar
Voila (j’ai pris le temps de le lire correctement), le tout reste même sauf j’ai (mal lu) confondu entre le liage des emails aux: comptes facebook et adresses facebook.
Un petit changement au niveau d’avatar, j’ai bien aimé celui-ci
[quote=“kripteks”]Voila (j’ai pris le temps de le lire correctement), le tout reste même sauf j’ai (mal lu) confondu entre le liage des emails aux: comptes facebook et adresses facebook.
Un petit changement au niveau d’avatar, j’ai bien aimé celui-ci [/quote]
Je dit pas le contraire mais :
Tu pourrais mieux faire sans vouloir faire mon chieur je doit me tordre le cerveau pour comprendre ce que tu essaies de dire.
Bah si je dois tous préciser faudra copier la moitié du contenu de l’article ici.
Dedans il y a: les adresses email et les comptes facebook lié à ces adresses email.
Moi j’ai confondu le compte facebook: facebook.com/pageutilisateur, avec adresse facebook: compteutilisateur@facebook.com
Les deux peuvent être “lié” à des adresses mail externe comme xxx@hotmail.com.
Et le sujet parlait: “lié” au “compte facebook”.
[quote=“kripteks”]Bah si je dois tous préciser faudra copier la moitié du contenu de l’article ici.
Dedans il y a: les adresses email et les comptes facebook lié à ces adresses email.
Moi j’ai confondu le compte facebook: facebook.com/pageutilisateur, avec adresse facebook: compteutilisateur@facebook.com
Les deux peuvent être “lié” à des adresses mail externe comme xxx@hotmail.com.
Et le sujet parlait: “lié” au “compte facebook”.[/quote]
Je parle pas de ta compréhension de l’article, même si tu est intervenus apparemment à ton premier message sans avoir lu l’intégralité de l’article d’après tes dires) mais sur ton expression qui me force à me tordre le cerveau de gauche à droite et à ajouter des mots pour en comprendre le sens
Je n’ai pas une grammaire et une orthographe irréprochable mais j’essaie tant bien que mal de me faire comprendre au mieux ( et c’est pas toujours évident car j’ai le bouton envoyer qui gratte bien trop rapidement )
Je ferrais l’effort d’être plus compréhensible
Pour ce qui est de notre forum, seul les admins ont le lien sur les e-mail des membres, soit Ed et moi-même. Je ne crois pas que les modérateurs aient ce droit mais ça demande confirmation.
Donc, à moins qu’un malveillant réussisse à piquer mon MDP ou celui de Ed, je ne vois pas de danger en ce qui nous concerne.
Je suppose que si c’était arrivé, il aurait foutu la merde de façon plus complète encore car il aurait eu accès au panneau d’administration.
Tiens, il y a longtemps que je n’ai pas modifié mon MDP pour le forum, je vais le faire de ce pas.
Alors le nouveau MDP de ricardo est … “allezvousfairecuireunoeuf”