[Faineant] installation driver nvidia

Bonjour a tous,

j’ai trouvé ce tuto pour installer les drivers nvidia sous debian:
isalo.org/wiki.debian-fr/Nv … %C3%A9ants

Je voulais juste savoir si quelqu’un avait deja fait cette procedure, histoire de pas flinguer mon PC sans raison ^^

Merci d’avance,

Salut

Ce tuto tu l’a trouvé sur le wiki de ce site :slightly_smiling: ; le lien Wiki tout en haut à droite, hé oui !. Il y a donc plusieurs personnes sur ce forum qui l’utilisent, comme indiqué dans le texte du wiki et, en plus, il est aussi bien indiqué tout en haut du texte, que le contenu a été validé. Donc, oui, tu peux tu peux suivre la procédure indiquée sans être inquiet.

Merci bien

On est jamais trop prudent apres tout ^^

Salut,

Merci de nous tenir au courant, surtout si tu as des ennuis car j’avoue que la méthode appliquée sous SID ne fonctionne pas correctement chez moi :slightly_smiling:

Alors, j’ai fait le test et ça m’a tout planté ^^

C’est a ces moments la qu’on est bien heureux d’avoir pris la peine de faire un /home séparé de la racine…

Je vais donc essayer de faire ça de maniere plus classique et plus longue donc, je vous tiens au courant…

sinon il y a la méthode recommandée par debian qui fonctionne très bien mais c’est peut-être trop facile.
wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphic … liser_DKMS

Personellement j’ai utilisé la version du wiki (pas la faineante) et ça a tres bien marché…

je n’apporte rien au débat, mais moi celà m’avait tout flingué :frowning:
exit le dual screen, la taille des caractères de TTY était énorme, etc …
j’ai du tout réinstaller :frowning:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Merci de nous tenir au courant, surtout si tu as des ennuis car j’avoue que la méthode appliquée sous SID ne fonctionne pas correctement chez moi :slightly_smiling:[/quote]

Comment ca la méthode ne fonctionne pas correctement chez toi ? Message d’erreur lorsque tu lances des applications 32Bits ? :017

Salut,

Non, l’installation de la version propriétaire semble s’installer mais ne fonctionne pas. J’espère que cette situation est temporaire et due à la stabilité actuelle de la sid :slightly_smiling:
C’est pas que çà me gène, je ne suis pas très “jeux” mais testeur, surtout quand c’est à contre-courant des geeks :laughing: