Faire du sport tout en programmant

Linus y arrive :033

Vidéos sur youtube présentant “l’espace de travail” de quelques développeurs de 1er plan du noyau

phoronix.com/scan.php?page=n … px=MTc0NDI

(pour ceux qui n’ont pas le plugin flash, les vidéos passent en HTML5)

GKH est véritablement un dieu. Son bureau est incroyablement bien rangé tout en ayant 3 écrans, 3 machines fixes, 2 claviers et un portable.

Linus ça me surprend pas, c’est triste d’en arriver à devoir faire de genre de montage pour se bouger un peu dans la journée (et le soleil qui distrait est assez pathétique à coté de GKH qui a un nid d’oiseaux à la fenêtre).

Bon, j’ai pas regardé les 30 mais s’il y a Alan Coxx dans le lot je pense que c’est l’un des pires geek.

Et pour ceux qui n’ont pas de navigateur compatible HTML5 non plus, une petite description ?
Il est question d’un tapis roulant dans le texte de la page, mais je doute qu’on puisse réellement courir en travaillant.

Il te reste plus que ça :

Et pour ceux qui utilisent un navigateur gopher ?

Tant pis pour eux, ils ne verront pas Linux en claquettes (avec chaussettes) sur son tapis roulant :033

Sur quelle vidéo ?

celle de Linus, à 1’25

Il court en claquettes sur un tapis roulant ? J’espère que non, car c’est dangereux.
S’il ne fait que marcher ce n’est pas du sport, juste de l’exercice physique.

Et puis Linus ne court pas vraiment, il marche tranquillement…

C’est pas éreintant de lire ses emails de cette façon :slightly_smiling:[quote=“MisterFreez”][quote=“PascalHambourg”]Et pour ceux qui n’ont pas de navigateur compatible HTML5 non plus, une petite description ?[/quote]
Et pour ceux qui utilisent un navigateur gopher ?[/quote]

Euh, tu fais partie d’un groupe extrémiste :mrgreen:

[quote=“MisterFreez”]GKH est véritablement un dieu. Son bureau est incroyablement bien rangé tout en ayant 3 écrans, 3 machines fixes, 2 claviers et un portable.

[/quote]

Il est fan des Raspberry en tout cas!

il utilise donc OpenSuse apparemment?

Cette photo est quand même impressionnante!! http://www.phoronix.com/image-viewer.php?id=apple_thunderbolt_linux&image=apple_thunderbolt_preview_lrg

je suis assez admiratif de ces mecs là moi :118

[quote=“M3t4linux”]
il utilise donc OpenSuse apparemment?
[/quote]il était employé par Novell/Suse à l’époque :slightly_smiling: