bonjour
j’ai installé flashtool qui est un logiciel permettant de flasher et installer des roms exotiques sur des telephones android de marque sony ,ce logiciel fonctionne tres bien sous windows il existe une version linux que j’ai installée sur ma wheezy mais là ça veut pas marcher ,voila le message que ça m’envoie quand j’essaie de le lancer
Running as root.
JAVA_HOME not set. Using default value : ./x10flasher_lib/linjre64
x10flasher_lib/linux/lib64/udev/libusbx-1.0.so.0.1.0: /lib/x86_64-linux-gnu/libc.so.6: version `GLIBC_2.14’ not found (required by x10flasher_lib/linux/lib64/udev/libusbx-1.0.so.0.1.0)
libusb.LibUsbException: Libusb not found. Minimum libusb version is 1.0.15. It can be downloaded on libusbx.org
at libusb.UsbSystem.initSystem(UsbSystem.java:28)
at libusb.UsbSystem.(UsbSystem.java:15)
at linuxlib.JUsb.init(JUsb.java:21)
at gui.Main.initLinuxUsb(Main.java:47)
at gui.Main.main(Main.java:34)
pourtant j’ai la derniere version de libusb installée (1.0.18)j’ai le vrai java (oracle jre7)c’est moi qui l’ai compilée en deb et installée parce que il est dit que dans certains cas l’openjdk ne marche pas, c’est pas une catastrophe, je peux faire tourner flashtool sous windaube j’ai virtual box et xp sur ma wheezy mais j’aimerais bien quand meme le faire fonctionner sur wheezy en direct
voila si quelqu’un peut m’aider
merci