Bonjour,
Je cherche à faire fonctionner la fonction mail de php sur mon serveur Debian. Je viens du monde de wind.ws où cette fonction ne pose aucun probleme car il n’y a que 2 lignes à renseigner dans le fichier php.ini mais là j’ai lu plusieurs articles sur le mail sous linux et ça me fait un peu peur. Je veux juste modestement pouvoir envoyer des mails via certaines pages de mon site en php (en utilisant si possible le SMTP de mon FAI qui est Free) et non deployer une usine à gaz sur mon serveur.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider dans cette tâche.
Merci par avance.
Julien