Plop,
J’ai une manette de PS3 (une Big Ben Interactive), et je me demandais s’il était probable qu’elle fonctionne sur ma Debian. Je n’ai pas vraiment essayé pour le moment, mais elle fonctionne sous W$ sans installation de drivers supplémentaires (elle fonctionne mal, mais elle fonctionne : les commandes ne correspondent pas).
Sous Debian, /dev/input/js0 est créé quand je branche le récepteur (c’est une manette sans fil), mais un cat sur ce fichier n’a aucune réaction lorsque je tripatouille ma manette. lsusb ne renvoie rien d’approprié. jstest ne bouge pas quand j’appuie sur les boutons.
Je n’ai pas forcément besoin d’une aide sur la méthode à employer et tout et tout, juste d’un avis pour savoir si ça vaut la peine que je m’acharne dessus. (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai posté dans PC et non pas dans SD)
Précision : j’ai une Dual Shock qui fonctionne parfaitement sous Debian.
Merci d’avance
Duna
EDIT : Il semblerait que ma manette n’arrive pas à s’associer avec son récepteur. Lorsque je branche le récepteur, la diode rouge s’allume. Lorsque je cherche à associer la manette, les loupiottes 1-2-3-4 clignotent pendant 20 secondes, puis s’éteignent.