Faire marcher le wifi, le son, le flash sur un T42 [RESOLU]

ils sont installés depuis un moment et j’ai redemarrer X sans changement (mais sans gestionnaire de peripheriques, c’est dur à dire)

edit:
d’ailleur y a-t-il une commande ou un moyen pour connaitre si l’acceleration graphique est activé?
(là je crois que sa marche, mais je ne peu pas l’affirmer…)

pour ce qui est du flash, j’ai fini par trouvé la solution ici:
commentcamarche.net/faq/suje … ous-debian

Je suis trop nul,

La commande que je t’ai donné tout a l’heure est éronnée, c’ est:

Si tu as l’ acceleration, tu dois avoir un yes.

Sinon tu peux faire un glxgears

glxinfo | grep “direct rendering” :

et glxgears:

3593 frames in 5.0 seconds = 718.420 FPS 3607 frames in 5.0 seconds = 721.357 FPS 3598 frames in 5.0 seconds = 719.402 FPS XIO: fatal IO error 11 (Resource temporarily unavailable) on X server ":0.0" after 40737 requests (40452 known processed) with 0 events remaining.

sympa les engrenages^^

voilà voilà, grace à vous je n’ai plus de problèmes à signaler^^
merci mille fois pour votre aide!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pas de Problemes, c’est avec plaisir.

Je sais pas si tu l’as fait, mais penses a installer les paquets relatifs aux portables.

Tu vas voir, ce qui se dit de debian n’est pas usurpé.

Je restes rarement sur une stable parce que au bout d’un moment, je m’ennuie, il y a plus rien a faire.

AAAARGH !!! Le Freeze de Squeeze ; L’angoisse de l’ennui a venir…

je te comprend^^

moi meme je trouve toujours quelques choses à faire ou a apprendre sur un ordi^^

concernant Debian pas mal de gens me l’ont conseiller, de plus sa semble hyper stable et sans etre lourd.

pour la reputation de Debian, meme si je suis novice pour le moment, je vois bien que sa reputation n’est pas usurpé^^
de plus sa communauté est grande, sympathique, et efficace!!! (what else? :smiley:)

je me sens à l’aise sur Debian, sa fait longtemps que sa ne m’était pas arrivé… je crois qe je n’aurais aucun mal à laché win… dans les temps à venir!!!