Faire un cable d' alim SATA femelles avec led d'activité DD

Bonjour
Donc voila je cherche un site qui vend des connecteurs femelles d’alimentation SATA nu à câbler pour récupérer le signal d’activité du disque dur sur la broche 11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serial_ATA

merci

:smt006

EDIT:
Je renomme le sujet
Ancien titre : connecteurs femelles d’alimentation SATA nu à câbler ?

Bon bin c’est mort …
Apparemment les câbles avec signal led ca n’existent pas même tout fait. Pourtant j’en ai un à la maison (reçu avec un rack)
Va falloir que je destroy un connecteur pour voir si c’est possible de le ressouder
Bye
:smt006

Salut,

J’ai regardé chez pearl.fr mais comme je ne sais pas exactement ce que je cherche :smiley: Ils ont vraiment un grand choix de cables et de connecteurs.

la soudure a du raté :mrgreen:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

J’ai regardé chez pearl.fr mais comme je ne sais pas exactement ce que je cherche :smiley: Ils ont vraiment un grand choix de cables et de connecteurs.[/quote]

Oui je connais pearl.fr
Mais pour le câble sans succès

J’ai démonté un connecteur ce n’est pas gagné ils shuntent les broches de masse pour les souder plus facilement
Voila un p’tit dessin (que j’ai fait) d’une coupe d’un connecteur femelle.
Les câbles sont soudés à gauche le disque dur et enfiché a droite
Il faudrait couper la petite broche 11 (a gauche) de sorte qu’elle soit isolée des 2 masses qui l’entourent (pas facile), isoler et ressouder

c’est fait et c’est un succès
bon c’est un proto quand même :blush:

voici l’image avec le capot sata éventré au cuter et la broche coupée fraichement soudée

avec le capot recollé avec de la super glu

enfin monté sur un dd

la led ne s’éteint jamais, elle clignote plus fort quand il y a de l’activité
voila… Bye :smt006