À mon avis … tu devrait y jeter un œil, relativement facile d’install, modulables, et configurables à souhait.
Un lien : shorewall.net/two-interface_fr.html …
À mon avis … tu devrait y jeter un œil, relativement facile d’install, modulables, et configurables à souhait.
Un lien : shorewall.net/two-interface_fr.html …
Boaf, pour mon portable, je prefere mon petit script fait maison, facile clair…
Re,
les goûts … les couleurs …
Respect … Liberté, Liberté !
Bah loreleil.747, je me permettais de suggèrer une bouletude juste parcequ’avant tu en parlais, et parceque chez moi, ça ne passe pas quand je précise hkp, et il me semble bien qu’indépendament de l’ouverture des ports, tu ajoutais inutilement ce hkp en trop:
emeraude:~# apt-key adv --recv-keys --keyserver hkp keyserver.ubuntu.com EC0FC7E8
Executing: gpg --ignore-time-conflict --no-options --no-default-keyring --secret-keyring /etc/apt/secring.gpg --trustdb-name /etc/apt/trustdb.gpg --keyring /etc/apt/trusted.gpg --primary-keyring /etc/apt/trusted.gpg --recv-keys --keyserver hkp keyserver.ubuntu.com EC0FC7E8
gpg: « keyserver.ubuntu.com » n'est pas une ID de clé: ignoré
gpg: requête de la clé EC0FC7E8 du serveur hkp hkp
^C
gpg: Interrupt caught ... exiting
emeraude:~# apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com EC0FC7E8
Executing: gpg --ignore-time-conflict --no-options --no-default-keyring --secret-keyring /etc/apt/secring.gpg --trustdb-name /etc/apt/trustdb.gpg --keyring /etc/apt/trusted.gpg --primary-keyring /etc/apt/trusted.gpg --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com EC0FC7E8
gpg: requête de la clé EC0FC7E8 du serveur hkp keyserver.ubuntu.com
gpg: clé EC0FC7E8: clé publique « Mehdi Abaakouk <sileht@sileht.net> » importée
gpg: aucune clé de confiance ultime n'a été trouvée
gpg: Quantité totale traitée: 1
gpg: importée: 1
Sinon, je n’ai pas plus d’idée.
Bien le bonjour chez vous …
J’ai fait mon petit bonhomme de chemin … le bébé est en bonne voit.
gpgkeys: HTTP fetch error 7: couldn't connect: Connection timed out
J’y travail …
La prochaine fois … c’est pour la coche verte …
Je vous en serre cinq …