Faut il passer de Ubuntu A Debian

Non, tu interprète mal mon “sans rapport avec le fil”, ça ne s’adressait pas à toi mais à moi. Je ne faisais que préciser que mon intervention était hors sujet.
C’est justement ton post qui me permettait d’en rajouter.
:006

[quote=“ricardo”]Je ne faisais que préciser que mon intervention était hors sujet[/quote]J’avais mal compris mois aussi :mrgreen:

Vous avez raison, il pouvait y avoir confusion mais dans mon esprit c’était clair car :
Quand je fais une remarque de modération, je surligne ainsi et, rarement, voire jamais, dans un nouveau message, mais en “édit” dans le message incriminé. Ainsi :

[moderation]Sans rapport avec le fil[/moderation]

De plus, dans PC, il est rare qu’on fasse cette remarque car la faute, si faute il y a, est fréquente. On passe facilement de la couleur de la petite culotte de Julie à la visite officielle du Président de la République en “Terre inconnue”. Et ça,dans un même fil :laughing:

Si si il y a de GROS méchants ici !
C’est même marqué dans leur signature :mrgreen:
Sinon “vous” tirez vite sur le “non-pur” debianneux, il faut le reconnaitre ? Certes, c’est un forum “DEBIAN” mais comme le fais remarquer le sage modérateur (je suis sincère), on est dans PC donc on peut donner un avis, voili voilou
Sinon je plousoie pour Mint :116

Je m’en tiendrai à ce commentaire :075 :079 allez-y plus fort (père Albert).

Les Ubunteros ?
Deux tous les matins, en vinaigrette pour mon petit déjeuner :smiling_imp:

C’est où qu’on parle de la petite culotte de Julie ? :slightly_smiling:

Y’a pire ombré, si si regarde bien :hand: