Faut-il tirer sur l'ambulance Sarkozy?

A vous de voir :smt003
le sujet UIMM et Sarkozy
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/293380.FR.php

Ouais, mais l’article est de novembre 2007, et tu apprends ça maintenant ?
Sinon, on peut comprendre micro Ier: son frère était vice président de médeu, acolite du baron “say yeah” (Ernest Antoine), donc il ne pouvait pas se permettre de mouiller son frère, par l’indirecte et inévitable retombée d’un tel scandale concernant les patrons de la métallurgie. Ce scandale l’aurait forcément éclaboussé indirectement le biais du baron de medef dont la fortune héritée est issue de la famille Wendel (Lorraine) et dans sa propre branche de la même famille, du creusot…
fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Wendel
monde-diplomatique.fr/2001/09/PINCON/15594
Heureusement, les Sarko sont des nouveaux riches, comme Parisot (seulement une "deuxiême génération), ils n’ont aucun lien avec cette caste UIMM, et peuvent tout se permettre: maintenant que Guillaume est au conseil de surveillance du Monde, ils peuvent compléter avec les autres grands medias de presse contolés par Lagardère et Bolloré, le verrouillage de ce qui sort dans l’essentiel de la presse.
tempsreel.nouvelobs.com/actualit … illan.html
Donc, Parisot, qui manque de contrôle sur cette branche semi autonome, première branche contributrice du Medef, peut avec l’appui des nains se permettre de tirer à vue sur cet héritage de nôbliaux Napoléoniens, sans que personne n’y voie mais.
:smt078
Mais bon, on ne peut pas reprocher à “casse toi pauv’ con” d’azvoir l’esprit de famille:
viewtopic.php?f=1&t=12911

[quote=“mattotop”]Ouais, mais l’article est de novembre 2007, et tu apprends ça maintenant ?[/quote]non mais le magazine Marianne sort son n°568 Crash en Sarkozye du 11 au 17 mars et il y a un belle article sur UIMM
http://www.marianne2.fr/UIMM-pourquoi-Parisot-est-aussi-responsable_a84582.html

c’est la fête j’ai fait une petite missive en “p”

[quote=“rodmov”]
La plèbe pouponnée par les paroles du petit pourceau le plébiscita à prendre le pouvoir princier.
Le petit pantin pitoyable parrainé par de puant patrons poussant les politicards à plumer le peuple pris pour des pigeons.
La populace ainsi purgée, pauvre et pouilleuse est parquée à la proue du petit paravent à peinture photographie périodique et passe comme punition une peine de prison jusqu’aux prochaines présidentiels piper. [/quote]
:smt040