Faut pas parler trop vite

Bon, malgré un casque à boulons tenace, c’est une journée de fête pour moi: j’ai enfin eu deux réponses aux tas de candidatures que j’ai envoyées.
OK, c’est juste pour me dire que mon dossier était transmis aux personnes concernées, mais c’est un début, et c’est la première fois que j’ai des infos en retour, donc je ne vais pas me plaindre. Au moins, mon CV est dans deux piles quelquepart.
Bon, ça devrait atténuer une partie des aigreurs domestiques aussi. :smt003

Et j’avait une troisiême annonce du même type par courrier dans ma boite.
C’est le jour de boulot de l’ANPE ?

[quote=“mattotop”]Et j’avait une troisiême annonce du même type par courrier dans ma boite.
C’est le jour de boulot de l’ANPE ?[/quote]
Je suis allé faire une prière à l’église pour toi hier. Dieu n’est pas rancunier. :smiling_imp:

[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”]Et j’avait une troisiême annonce du même type par courrier dans ma boite.
C’est le jour de boulot de l’ANPE ?[/quote] Je suis allé faire une prière à l’église pour toi hier. Dieu n’est pas rancunier. :smiling_imp:[/quote]NON ! :open_mouth:
Toi aussi mon fils ? :smt003

ou est passé mon post???

Ce n’est pas celui ou j’ai voulu supprimer une remarque inappropriée de ricardo qui te reprochait un post vide alors qu’il y avait un smiley tout à fait expressif ?
J’ai peut être fait une fausse manip…

[quote=“mattotop”]Ce n’est pas celui ou j’ai voulu supprimer une remarque inappropriée de ricardo qui te reprochait un post vide alors qu’il y avait un smiley tout à fait expressif ?
J’ai peut être fait une fausse manip…[/quote]
oui, il y avait un smiley tout à fait expressif
le revoilà
quelle méchanceté d’el ricardo?

Zut ! J’ai été licencié aujourd’hui.
C’est pas comme si je voulais pas, mais bon, je ne compte pas rester un an au chomage non plus…

Enfin, c’est pas comme si je comptais sur l’ANPE pour me trouver du boulôt :mrgreen:

quote="diod"
quelle méchanceté d’el ricardo?[/quote] Non, rien, il n’avait pas dû voir le smiley, donc il faisait une remarque sur le fait que le message était vide.

quote=“kna”
Enfin, c’est pas comme si je comptais sur l’ANPE pour me trouver du boulôt :mrgreen:[/quote] Non, ça, trouver du boulot, ça sera toujours ta pomme, mais par contre, autant je n’avais jamais trouvé >aucune< offre intéressante par le biais de l’ANPE dans mes périodes de recherche précèdentes, autant ce coup ci, je ne trouve d’offre qui m’interréssent >que< par l’ANPE. Ca, ça a changé.
Bon, celles qu’ils m’envoyaient montraient qu’ils n’avaient pas compris ce que je cherchais, mais depuis que j’ai rencontré mon conseiller, c’est mieux, on ne me pushe plus rien. Il m’a même trouvé deux offres interessantes que je n’avais pas vu, lors du RV.

[quote=“mattotop”]quote="diod"
quelle méchanceté d’el ricardo?[/quote] Non, rien, il n’avait pas dû voir le smiley, donc il faisait une remarque sur le fait que le message était vide.[/quote]
En effet, j’ai supprimé un post vide ou un post que j’ai vu “vide”.
Si toutefois il y avait un smiley, bien que l’ayant vérifié, je ne l’ai pas vu et ds ce cas, je demande à Diod de bien vouloir m’excuser.
Je n’ai malheureusement pas gardé de trace (ce que je ferai à l’avenir)
Diod, veux-tu être gentil de refaire EXACTEMENT le m^ msg avec le m^ smiley au m^ endroit, pour que je me rende compte si j’ai pu ne pas le voir.
@ Matt, si c’est toi qui a supprimé ma remarque, tu as tort.
J’ai cru que cette suppression avait été faite par Diod et j’ai pensé qu’il aurait pu me prévenir, d’où un certain agacement.

[quote=“diod”][quote=“mattotop”]Ce n’est pas celui ou j’ai voulu supprimer une remarque inappropriée de ricardo qui te reprochait un post vide alors qu’il y avait un smiley tout à fait expressif ?
J’ai peut être fait une fausse manip…[/quote]
oui, il y avait un smiley tout à fait expressif
le revoilà
quelle méchanceté d’el ricardo?[/quote]

Bon, j’ai la réponse :
Ici, on voit qu’il y a un lien vers une image (pas un smiley du forum)
MAIS :
sur le msg, après “le revoilà”, je n’ai plus rien sur la ligne.
J’aimerais la confirmation que les autres voient ce smiley car ds ce cas, il faudrait qu’on m’explique pourquoi il n’apparaît pas chez moi.
Je vais essayer de le monter avec une capture. ds un msg suivant.
Donc, j’ai eu tort de supprimer mais j’ai l’excuse de n’avoir rien vu.

Photo de ce que je vois (1) :

Photo quand on fait une réponse (2) :

Pourquoi je ne vois pas ce smiley :question:

pour ma part je vois bien le smiley :smt002
ricardo, peut-être que tu as un adblock ou autre plugin iceweasel du genre qui bloque les smileys qui ne sont pas hébergés sur le forum…

@ ricardo si tu utilises iceweasel/firefox
menu Édition=> préférences.
Puis dans l’onglet Contenu coches la case Charge les images automatiquement et voir aussi si tu n’as pas fait des Exceptions.

no problemo :smiley:

[quote=“barbak”]pour ma part je vois bien le smiley :smt002
ricardo, peut-être que tu as un adblock ou autre plugin iceweasel du genre qui bloque les smileys qui ne sont pas hébergés sur le forum…[/quote]Tu as certainement raison, en effet, j’ai adblock. Je fais l’essai tt de suite et je réponds en edit ici.
Ben adblock est à “autorisé” pour tt le forum alors ça ne doit pas être ça.
Je vais voir ds le fichier préférences de IW comme le dit Rodmov.

[quote=“rodmov”]@ ricardo si tu utilises iceweasel/firefox
menu Édition=> préférences.
Puis dans l’onglet Contenu coches la case Charge les images automatiquement et voir aussi si tu n’as pas fait des Exceptions.[/quote]
En effet, c’était bien ça, la case était bien cochée mais il y avait une des exceptions avec un site smiley.com quelconque. J’ai supprimé ce “frein” et en effet, je vois bien maintenant le smiley.
Cette connerie aurait pu éviter bien des désagréments mais le mal est fait, tant pis.
Merci Rodmov, ça me prouve quand m^ que je ne suis pas tt à fait sénile et que je n’avais vraiment pas vu de smiley, ouf !

no problemo :smiley:[/quote]
Merci de ta compréhension. J’explique plus haut pourquoi je n’ai pas vu ton smiley.
:smt006