Favicon debian fr org disparut ... °°

salut a tous , juste pour dire que depuis aujourdhui le favicon du forum ne s’affiche plus :confused:
soucie passager ??? j’ai un favicon en forme de terminal au lieu du logo debian …

Oui, mais ce n’est pas grave, Ed a d’autres chats à fouetter actuellement, on verra par la suite, une fois que cette histoire de https sera totalement fonctionnelle.

:005 Okayyyyyy j’ai rien dis… looool

je suis en https et c’est vrais que pour repondre il reviens en normal , je pense que c’est pour les requettes googleésques ??

bon je sors :041 :laughing:

[quote=“Grhim”]salut a tous , juste pour dire que depuis aujourdhui le favicon du forum ne s’affiche plus :confused:
soucie passager ??? j’ai un favicon en forme de terminal au lieu du logo debian …[/quote]
Moi je ne l’ai jamais vu…

moi je l’ai sur firefox windows, mais pas sur firefox ou iceweasel ou opera ou que sais-je d’auter sous linux…

Comme quoi sur Windows, il n’y a bien que le plus futile qui marche…

J’ai aucun problème avec windows, moi… Je trouve que ca marche très bien :114

J’ai aucun problème avec windows, moi… Je trouve que ca marche très bien :114[/quote]

Bah oui, il t’affiche de jolies icones :wink:

J’ai aucun problème avec windows, moi… Je trouve que ca marche très bien :114[/quote]

Bah oui, il t’affiche de jolies icones :wink:[/quote]

Ouaip. Mais je suis sur que t’as pas plus de problèmes que moi avec Windows :mrgreen:

Ouaip. Mais je suis sur que t’as pas plus de problèmes que moi avec Windows :mrgreen:[/quote]

Bien vu :slight_smile: Tant qu’il est sur le pc de ma femme, il ne me gène pas… y a qu’au taff qu’il m’emmerde, avec son ie6 pourrave et tout ce qui a de livré avec…

Ce n’est pas toi qui utilise IE 4.01 sur le Wiki alors? :mrgreen:

[quote]Msie 8.0 2.7 %
Msie 7.0 0.7 %
Msie 6.0 1.4 %
Msie 4.01 0%[/quote]
Qui utilise encore le 4.01 ? :laughing:

[quote]Msie 8.0 2.7 %
Msie 7.0 0.7 %
Msie 6.0 1.4 %
Msie 4.01 0%[/quote]
Qui utilise encore le 4.01 ? :laughing:[/quote]

Gérard ou Richard ?

Ok ok :arrow_right: :005 :005

Ouaip. Mais je suis sur que t’as pas plus de problèmes que moi avec Windows :mrgreen:[/quote]

Bien vu :slight_smile: Tant qu’il est sur le pc de ma femme, il ne me gène pas… y a qu’au taff qu’il m’emmerde, avec son ie6 pourrave et tout ce qui a de livré avec…[/quote]

bah c’est pas très grave, tu peux installer autre chose et laisser ie6 de côté.

[quote]Msie 8.0 2.7 %
Msie 7.0 0.7 %
Msie 6.0 1.4 %
Msie 4.01 0%[/quote]
Qui utilise encore le 4.01 ? :laughing:[/quote]
Nop je crois que je m’en suis jamais servi de celui là… J’ai au mon premier ordi avec Win Me :unamused:

Veinard! :005 :005 :005

T’as gardé le CD j’espère, c’est “colector” ce truc…
La bécane ça m’étonnerais, ou elle est encore bloquée sur un écran bleu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Veinard! :005 :005 :005

T’as gardé le CD j’espère, c’est “colector” ce truc…
La bécane ça m’étonnerais, ou elle est encore bloquée sur un écran bleu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

J’ai jamais eu un seul écran bleu avec Win Me :mrgreen:
Je n’ai d’ailleurs jamais vraiment compris cette mauvaise réputation qu’il avait… :016

Faut dire que c’était un pc que je m’étais assemblé avec du matos top standard à l’époque (sound blaster live, geforce2mx, msi k7tpro2…)

[quote=“MisterFreez”][quote=“Grhim”]salut a tous , juste pour dire que depuis aujourdhui le favicon du forum ne s’affiche plus :confused:
soucie passager ??? j’ai un favicon en forme de terminal au lieu du logo debian …[/quote]
Moi je ne l’ai jamais vu…[/quote]

Ça fait un bail qu’il a disparu. Je finis par me demandé s’il a seulement existé… :mrgreen:

J’aurais bien aimé, moi… mon premier ordi ( à moi ) c’était un Core2Quad ¦ 4 Go ram | Nvidia 9600GT | NZXT M59
J’ai pas pu vivre la belle époque des win 3.1 ou autre…

D’ailleurs à ce propos, un pote m’a passé les zoombinis, mais avec wine ça bloque… c’est dommage je l’avais trop kiffé quand j’étais tout petit ( 4-5 ans ).
J’ai plus qu’à trouver une version de win 95 et la virtualiser…